Retour de l'hôtel NH Krystal Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

La section laguna est à éviter, une semaine pas d'eau chaude dans cette section. Causé par l'ourangan ike et la tempête paloma. Le délai de réparation inconnu selon le manager . Changer de section pour la section emperador où demandé de changer d'hôtel.

Les palapas ont tout été reconstruit sur le côté laguna car ils avaient tout été démoli.

Bouffe au buffet le soir, pas terrible, par contre les restos à la carte sont o.k.

La plage est belle du côté de la section emperador du coté laguna beaucoup d'algue, le tracteur n'arrive pas à tout récupérer les algues accumulés.De plus une pépine sera nécessaire afin de retirer les monticules d'algues entre le tryp et la section laguna du nh car la plage est maintenant très étroite.

Le resto cubains est temporairement déplacé au gril la sirena donc à l'extérieur, plutôt froid surtout si le vent se lève. Aucun travaux n'a été effectué au resto cubain sur pillotis depuis juillet 2008.On dirait que cuba est en perte de vitesse à comparé à d'autre endroit, RD où mexique et que les autres endroit se démarque

smart !!!
GA Galou44 ·
Bonjour je pars le 2 décembre pour le Nh Krystal, ça fait 20 ans que je ne suis pas allé a Cuba, j'aimerais savoir si le café est toujours aussi mauvais il y a 20 ans on m'avait averti de m'apporter un pot de café et j'avais bien fait est-ce que je dois encore en rapporter un .Et aussi quand je pars en vacance j'apporte toujours aussi ma tasse thermos pour les drinks que ce soit pour garder mon café chaud ou pour les drinks pour ne pas que le soleil réchauffe trop vite j'ai lu qu'a cette endoit la tasse était défendu.En passant je suis tellement inquiète pour cette endroit j'entends plus de mauvais commentaire que de bon et en plus c, est moi qui a organisé ce voyage pour 6 personnes. J'attends votre réponse et aussi quelque conseils.et parle moi aussi des moustiques faut-il autend se protéger.Merci Louise
MA Marie2303 Regular ·
Allo Galou!

Je ne suis pas allé à cet hôtel en particulier mais les tasses interdites...jamais entendue parlé, et on avait tous la notre l'an dernier!!! 🙂 Le café est probablement aussi mauvais mais je crois pas que ce soit le café qui fasse le voyage...

Et pour les commentaires négatives, je crois qu'il y a bien des gens ultra exigents sur ce forum. Il semble y avoir un commentaire négatif pour à peu près tout! Mais on est particulièrement comme ça les québécois, on aime ca chialer, je suis une des première (dépendament pourquoi, chacun son chialage!), et c'est ça qui fait notre charme au fond!😉 lollllllllll

Mais je te dis, prend en et laisse en! Perso, j'ai vu d'excellents commentaires pour cet hôtel et je prévois acheter mon forfait au NH Laguna après plein de mois de recherches et de comparaisons. Si ça peut t'aider, va sur voyagesàrabais.com et va voir les commentaires et les diaporamas des voyageurs. C'est des avis parfois semblables, parfois différents mais ça varie le tout!

Je crois que tu ne devrais pas trop t'inquéter... Je sais pu qui est la demoiselle qui dit ça sur ce forum et qui a tellement raison mais...au fond, c'est vous qui faite votre voyage!
Marie =)
GA Galou44 ·
Merci tu m'encourages.
SM Smart Regular ·
pour les tasses pas de problème et le café le meilleur il le font à bar des lobby bye
AU AudreyLangla Regular ·
C'est moi qui dit ca !

C'est sur que le fait de lire des commentaires et encore plus de commentaires, peut aider notre choix, mais aussi, on se crés des attentes....Et c'est souvent lorsque l'on a des attentes qu'on est le plus déçus...! C, est pas tout le monde qui aime la meme chose en voyage et la meme nourriture et tout... donc, un hotel qui déplait a plusieurs personnes peut très bien convenir à une autre...

Ce que je dis tout le temps et qui me frustre le plus.... c'est d'entendre des gens, une fois sur place, chialer tout le long de leur voyage, tu as quand même payer, tu es quand meme là, pourquoi tu ne profites juste pas de ce qui t'est offert..... C'est dans ce sens la, qu'on se fait notre propre fun...!!! C'est sur que de rester a chialer, c'est pas le fun pour vous, vous vous empêcher de découvrir plein de choses... et c'est surtout pas le fun pour les gens qui vous entendent et qui sont allés en voyage pour toute autre raisons que d'entendre chialer!

Similar discussions

You might also like