Retour de l'hôtel Playa Grande à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Je suis à votre dispo si vous désirez des renseignements. ADV
CA Catsen Regular ·
Bonjour, Nous partons le 6 mai au.... Playa grande varadero... ou au Playa varadero 1920... et à ce jour au Playa varadero oasis !!!! de quoi s'y perdre. ! est ce le même ? si oui, je serai ravie d'avoir tes commentaires sur cet hôtel ! quel chambre vaut il mieux réserver, quelle excu nous conseilles tu, le temps qu'il fait... enfin tout quoi ! nous serons avec le Lookéa avec qui nous avons déjà voyagé et avec qui tout s'est bien passé (c'était en RD). Merci pour tes conseils 😎
catsen
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Je peux te confirmer que le Playa Grande et la Playa varadero 1920 sont 2 hotels complètement différents. Le 3ème je ne le connais Pas. du 25 mars au 8 Avril nous avons eu que du soleil mais beaucoup de vent. En ce qui concerne les excursions, nous avons fait 1 journée en Jeep, très sympa et nous avons choisi l'excursion de 2 jours avec visite de la Havane, nuit à la Havane et le lendemain visite de la vallée de Pinar Del Rio. Très joli mais le retour fait 600 kms, dur, dur, surtout qu'ils ont des cars qui n'avancent pas. Pour le Playa grande, hotel sympa, très grande chambre, jardin magnifique et super propre, nourriture correcte mais c'est général à Cuba, tiède. Je reste à ta dispo A+ ADV
CA Catsen Regular ·
en fait, d'après ce que m'a dit l'agence, le playa varadero 1920 devient le playa varadero oasis, parce qu'une équipe lookéa est sur place. Donc, d'après ce que je comprends, toi tu as connu le playa varadero 1920 ?
catsen
DO DOM05 ·
BONJOUR

J ENVISAGE D ALLER A CUBA EN 2008 VAUT IL MIEUX ALLER A VARADERO OU CAYO COCO LA PLAGE EST ELLE BELLE A CET ENDROIT ? MERCI
AD ADV Veteran ·
Non j'étais au Lookéa Playa grande. je suis juste passé devant le Varadero 1920 car nous avons pris des gens pour partir en excursion. Je dirai que ces 2 hotels sont distants d'environ 2 kms. ADV
AD ADV Veteran ·
Je ne connais pas CAYO COCO. Je connais Santiago de Cuba et Varadero. Pour la plage Varadero Pour le reste Santioga de Cabu coté beaucoup moins touristique et beaucoup plus typique. A+ ADV

Similar discussions

You might also like