Retour de l'hôtel Sirenis Las Salinas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
j'ai fait un très beau voyage l'endroit est très beau et très propre malgré quelques personne qui laisse trainer leur verres a coté de la piscine meme s'il y a des poubelles au 5 pieds..la nourriture est bonne et le personnelle est très sympathique..la plage est belle pas de roche.. chaise longue a profusion et beaucoup de petites hutte sur la plage il y a eu beaucoup de mauvais commentaires sur cette hotel mais je ne comprend pas
EM Emilialemay Regular ·
DAFI TU OUBLIS DE DIRE QUE CET HOTEL EST AU B OUT DE LA PINSULE ET LOIN DE TOUS LES SERVICES, COMPLEXE TROP GRAND ET TRES PEU DE SERVICE PAR LA NAVETT JE CROIS POUR UNE PERSONNE QUI VA A VARRADERO POUR LA PREMIERE FOIS CE N, est pas la place a aller, il faut dire que le vagues sont tres rares devant cet hotel, oui c'est vrai que le personnel est de service, le manger pas extra toujours la meme chose je conseillerais de rester dans le secteur hotelliers .belle plage plus agreable et la, c'est le vrai varaderro surtout la premiere fois si vous y allez pas au sirenis, je vous souhaite belles vacances
emilia lemay canadienne Montrealaise

emilialemay
LA Lapuce Globetrotter ·
Bon retour!

N'oublie pas que chaque personne vit son voyage différemment.... Tout dépendant si c'est son 1er ou son 40e!!!!!

N'oublie pas, non plus, que cet hôtel l'an dernier, n'en menait pas large. Il est ouvert depuis un an maintenant. C'est le grand temps qu'il s'améliore.

Donc, les commentaires négatifs étaient justifiés. C'était loin d'être jo-jo l'année dernière.... Quand j'y suis allée, il manquait terriblement de chaises à la plage. Maintenant, elles sont arrivées.

Ce sont toutes des petites choses auxquelles il faut tenir compte quand on fait un commentaire.

Je suis contente que tu aies fait un beau et bon voyage.
SA Saaby02 ·
je comprend l'opinion de ''emilialemay'' mais ce n'ai pas tous le monde qui cherche la plage plein d'hotel et les visite au centre ville..nous étions au las dunas a santa maria pour notre premier voyage a cuba et nous prévoyons partir pour le sirenis la salina dans deux semaine et nous ca nous dérange pas...!! D'un autre coté..il y a aussi le prix....le la salina est pas trop cher...!
FE Felix5 ·
Moi aussi je revien du sirenis la salina et j'ai trouvé l'hotel extra...quand je voulais une navette dans les 2 prochaine minute il y en avait une POur la nourriture il faut pas oublier que ON ES A CUBA et que ses pas extra mais je trouve que j'ai mieux mangé que au sol sirenis coral, au barcelo salymar et au las melias

Similar discussions

You might also like