Retour de l'hôtel Sirenis La Salina (3-10 mars 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Voici mon compte-rendu !!!

Voyage du 3 au 10 mars 2009...

Vol avec Sunwing de Toronto retardé de 9 hrs Grrrr... Beau site propre et bien aménagé. Grand, mais correct.Beaucoup de gens le trouvent trop grand, mais personnellement je le trouve très bien. les Cubain sont très gentil... Amelia au bar en haut de la grotte et Oniel à la caféteria sont vraiment mes deux coup de coeur. Ceux qui désire aller sortir en dehors du site pour aller danser, il y a le Mambo Club à environ 3 kl du site ou 3 pesos et il y l'international ou la plupart des Cubain du Sirenis sortent .

À Varadero, il faut aller au marché au puce, il y a aussi au coin de la 31 e une petite fabrique de cigare et il faut essayer les ancienne voiture 1927 jaune décapotable (taxi) Super cool . nous en avons prit 2 Et quel ballade nous avon fait...Super génial.

Pour la bouffe, nous avons très bien mangé, fruit de mer, viande, pâtes salade très bonne crème glacé. Beaucoup de gens chialent contre la bouffe de Cuba, mais nous...tout était correct et nous ne sommes pas mort de faim au contraire il ne faut pas oublier qu'on est quand même dans autre au pays ...

Les resto à la carte, nous en avons pas fait, car il fallait être là pour 5:30 à cause des enfants et qu'on était 9 et qu'à 17:00 pm, nous étions encore à la piscine pour le cours de danse. La plupart des gens s'entendent pour dire que le japonnais, steak house et le français, sont les meilleurs.

La plage est très bien, pas grand chose à dire contre...La piscine, nous, nous étions à la piscine animé où il y a la glissade d'eau avec l'animation. Les animateurs sont vraiment cool et pour ceux qui aiment avoir du fun...c'est là qu'il faut être.

Chambre... nous étions au au 29... vraiment bien centré...juste à côté de la grosse piscine, du théâtre et non loin de la plage et si vous êtes dans se bloc, il faut être à l'avant, car à l'arrière il y a de la construction et entendre la machinerie le matin, est quelque peu fatiguant.

Les spectacles du soir sont très bon, surtout la magie et le cirque ...sont à ne pas manquer.

Les point négatif ... je crois qu'au départ, se site n'a pas été conçu pour les voiturettes de golf, car les trottoirs ne sont vraiment pas large et qu'il faut vraiment se tasser pour les laisser passer .

Il y avait beaucoup de gens en cette semaine de relâche, donc de l'attente pour le lunch et les plat se vidait vraiment vite, mais pour avoir parlé avec un Cubain...il disait qu'à l'habitude ce n'est pas comme cela. Normalement il y a pas autant de monde que ça. D'habitude en générale c'est plus des couples...oui certain avec des enfants, mais pas comme cette semaine, car il y avait beaucoupe de familles avec 2 enfants, donc beaucoup plus de personnes ...

En général c'est un hôtel que j'ai bien apprecié et que sans hésitation, j'y retournenais...

Boogie Boy !!! 😎😎😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci pour ce compte rendu.

Ouf! 9 heures de retard!!!!!

Concernant les plats qui se vident rapidement, si je me fie à tout ce que j'ai lu, ça arrive souvent....

Pour les voiturettes, je suis parfaitement d'accord! C'est vraiment achalant.... De plus, on ne les entend pas arriver....

J'ai bien aimé le site. J'adore les grands complexes. Alors, pour moi, c'était parfait.

Bon retour.
BO Boogieboy Regular ·
Allo La Puce !!!

Bien d'accord avec toi ...moi aussi j'aime les grand site !!!, mais dans le fond il n'est pas si grand que ça pour les gens qui aiment se promener et pour avoir déjà été sur un site beaucoup plus petit...je peux te confirmer que moi aussi j'aime mieux les grands site ...

Ciao !!!

Boogie Boy !!! 😎😎😎
SK Sk1 ·
QUOI, encore des retard pour sunwing. En tout cas j'en reviens pas. L'an passé, je suis allé en république et j'ai rencontrer des gens qui avaient des retards avec sunwing et CanJet. Je viens d'arrivé du Sirenis et encore des gens avec des retards avec sunwing et Canjet et ce, pour l'allé et pour le retour. Hey, c'est pas le fun ça, surtout quand tu voyages avec des enfants. Puis on est patient à notre départ mais à notre retour on a ben hâte d'arriver à la maison.

Moi en tout cas c'est avec Air Transat et j'amais eu de retard et j'amais entendu parlé qu'il y avait des retards. Avec tout ca, on continuera de prendre air-transat.
Martine 😉

Punta Cana - Barcelo bavaro palace deluxe (mars 2012), Majestic colonial (mars 2008), Now Larimar (jav. 2014) Riviera Maya - Barcelo Maya Beach (mars 2010 et 2011), Varadero - Sirenis La Salina (mars 2009) Walt Disney (2013)
BO Boogieboy Regular ·
Salut ...

Je dis retard, car l'horaire pour cette journée là a changer au lieu de décoller à 6:00 am ...on est parti à 15:00 pm, donc 9 heures de différence et nous l'avons su juste 2 jours avant...pourquoi ??? bonne question.

Pour le reste, je trouve que c'est le meilleur vol que j'ai eu. En tout cas plus de service et la bouffe... bien meilleur que Transat ou Air Canada, il y a eu Sky Service qui était très bien aussi .

C'est la première fois avec Sunwing, donc je laisse la chance au coureur, mais c'est certain que si je le reprends et qu'il m'arrive encore d'être retarder ainsi, et bien ils vont prerdre un client...C'est certain...

À +

Boogie Boy !!! 😎😎😎
TI Tiprouti Regular ·
merci ca m'encourage nous partons lundi pour 2 sem avec nos enfants avec air transat merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Moi en tout cas c'est avec Air Transat et j'amais eu de retard et j'amais entendu parlé qu'il y avait des retards. Avec tout ca, on continuera de prendre air-transat.

Tu n'as jamais entendu parler des retards d'Air Transat? Et bien, en l'espace de quelques semaines, en décembre, ils ont eu 2 retards de plus de 24 heures!!!! Charmant, pour ceux qui attendent de partir en vacances et ceux qui doivent revenir!

Une copine a resté 24 heures de plus à Punta Cana le 15 décembre dernier....

Et samedi dernier, 3 retards importants, dont un de près de 8 heures.....
TI Tiprouti Regular ·
ouach !! je me croise les doigts sourtout avec des enfants cé ben plate, mais avec dautre compagnie cé pareil et lhiver il a plus de chance de retard a cause de la température les tempete et tout. bye
SK Sk1 ·
Il faut être patient, dès fois on ne peut rien y faire ! C'est mieux un retard, qu'un écrassement d'avion. à vrai dire, ça me dérange pas d'être pris à Punta Cana pour 2 jours de plus.
Martine 😉

Punta Cana - Barcelo bavaro palace deluxe (mars 2012), Majestic colonial (mars 2008), Now Larimar (jav. 2014) Riviera Maya - Barcelo Maya Beach (mars 2010 et 2011), Varadero - Sirenis La Salina (mars 2009) Walt Disney (2013)
TI Tiprouti Regular ·
allo boogieboy jai une question qui a lair bizare mais mon garcon me demande si le ketchup est bon au sirenis car a santa lucia il goutait la sauce au prune et lui il mes du ketchup sur tout .alors si il nest pas bon il va apporter sa bouteille ha!!!ha!!! merci beaucoup
BO Boogieboy Regular ·
Salut Tiprouti !!!

Là-bas c'est pas du Ketchup, mais plutôt du Cat-up...on a bien rit avec ça...du ketchup de Chat ...haha...bien drôle de nom..

Écoute...pour être franc, il est plutôt liquide leur ketchup et si tu vas manger à la piscine en haut de la grotte, le Cat-up et la moutarde...sont au soleil toute la journée...pas vraiment idéal...

Moi souvent j'apporte mon beurre de pinotte et mon chees wiz, donc apporte ton ketchup et non ton cat-up haha !!!

Anyway il y a un frigo dans la chambre et notre Ketchup est bien meilleur..

Au plaisir

Boogie boy !!! 😎😎😎
TI Tiprouti Regular ·
merci car 2 sem mon gars sans ketchup ouf !!! et faut dire que rien de meilleur avec des frites ha!!!ha!!! je vais l'apporter bye

Similar discussions

You might also like