Oui j'aimerais bien avoir tes impressions ... je pars le 7 décembre pour la bas en ce qui me concerne.
Et bien que je lis plusieurs commentaires négatifs ... je garde tout de même mon propre jugement a mon retour.
Je suis toujours curieuse de connaitre l'opinion des autres ...
au plaisir de te relire,
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.
Bonjour et bon retour Sofia, je serai au Sirenis mercredi et je lis toutes sortes d'info contradictoires sur cet hôtel.
Quel sont vos impressions? Comment est la bouffe, la plage, es-ce qu'il y a assez de cars (je serai avec des personnes agées) Etiez-vous avec Nolitours. Comment avez-vous trouvé cela et, finalement, quel bloc de chambres me conseillez-vous, 😏😏 Finalement, avez-vous aimé ça?😎
Je pars dans un moins pour cet hotel et jaimerais avoir tes impressions sur quoi faire pour etre satisfait. Meilleur restaurant? Meilleur spectacle? Meilleur spot à être? As-tu vu s'il y avait de la vie sur le site le soir?
Quel genre de service tu as eu en général?
As-tu fais des excursions? Si oui, as-tu aimé?
Merci, tous tes commentaires seront très apprécié!!!
j ai fais 2 restaurant a la carte, le japonais et l'italien.
le japonais etait vraiment super, les serveurs sont tous deguiser et la bouffe etait tres bonne. d apres moi et de ce que j ai entendus des autres touristes, c est vraiment le meilleur.
le resto italiens, c etait bien ordinaire comme resto, rien de bien impressionnant.
pour le grill, j ai rencontrer d autre personne qui sont allé et il semble que ce soit a eviter.
le buffet en general est bien ... ca reste que c est cuba.
le night life...
oubliez ca, il n y a pas de night life!!! en soirée, il y a un groupe de musique et les gens peuvent danser un peu. ensuite c est au piano bar. mais personnellement je n ai pas aimé. nous etions toujours a varadero centre pour sortir. souvent on parlait avec les gens du site pour qui puissent nous guider un peu. nous sommes sortie a la Rumba, au mambo et calle 54 a la casa de la musica. il faut compter environs 10 a 15 pesos pour allé et la meme chose pour le retour. l hotel est vraiment loin du centre ville.
notre chambre...
elle etait située dans le bloc 30 donc pas tres loin de la plage et juste en face de la 2ieme piscine ( tres animer durant le jour ). c est tres beau, propre mais nous avions de minuscules fourmis autour de notre lavabo.
la plage...
je n ai pas aimé mais c est personnel a moi. le sable n est pas du tout comme sur les autres plage de varadero et la couleur de l'eau n est pas non plus aussi belle qu ailleur. vu la grosseur du complexe il n y avait pas assez de chaise pour tout le monde.
en general...
magnifique, immence et tres bien entretenue... les gens ( locaux ) sont vraiment super!!! rien a dire de négatif sur le service sauf pour la reception et la banque... c est long avant de se faire servir !!!
je n ai pas fais d excursion, je trouvais ca un peu chers... parcontre, j ai pris l autobus pour varadero centre. ce fut une journée magnifique!!! nous avons ete dans les marché et nous avons rencontrer des gens de l hotel qui etaient en congé cette journée la... donc ils nous on fait visiter.
finalement, rien a dire de vraiment negatif... je crois qu il faut partir la bas positivement et ton sejour ce passera super bien!!
je crois que si tu pars avec des personnes agée, demande un bloc pres de la reception . il y a une magnifique piscine tout pres ( les gens qui travaillent la sont tous super gentil ), le buffet et aussi tout les petits cars attendent en avant donc si un soir vous avez une reservation au resto a la carte ce sera plus facile de vous rendre et meme chose pour la plage.
n oubliez surtout pas le chasse moustique ... comme je disais a une autre personne tantot, ils sont feroce la bas.
nous sommes partis avec sunwing... l enfer, c est la derniere fois que j utilise leurs services. nous devions arriver a destination a 2h20am et nous sommes arriver a l hotel a 9h20... j ai voyager avec nolitour en janvier dernier et je prefere de loin nolitour.
Merci pour ton résumé :) Ça me rassure, plusieurs personnes étaient un peu plus négatives que toi. Moi j'ai bien l'intention de prendre ça positif... et ben relax...!! En autant que le soleil soit au rendez-vous et qu'il soit possible de se relaxer avec un petit mojito sur un superbe complexe...!
J'aurais encore quelques questions... tu es une bonne référence car tu sembles avoir faire le même genre de chose que je veux faire...
Étais-tu juste avec des filles ou avec des hommes? Car pour sortir le soir à Varadero je suis inquiète pour le taxi (je serai juste avec ma copine fille)... Qu'est-ce que tu en pense? Est-ce que tu pourrais me décrire un peu les 3 discothèques que tu as visité? ça m'intéresse...
Pour l'autobus pour aller à Varadero le jour, ça coute combien?
Quel genre de souvenir on peut acheter a cuba? (ca va être ma premiere fois dans ce pays)...
L'équipe d'animation est-elle le fun? Comment est l'animation le jour?
Merci beaucoup encore pour les informations :) tu es très gentille!
nous etions 2 filles ... et c est l endroit le plus securitaire!!! nous sommes partie le premier soir avec 2 autres touriste de l hotel, ensuite nous etions seule. y a vraiment rien a craindre la bas.
la rumba et le mambo, j ai trouver ca bien ordianire... pas grand monde!! mais il parrait que ca depend des soirs. informe toi aupres des barmans, des animateurs ou encore d autres locaux. normalement, ils connaissent les endroits ou ca bouge.
la casa de la musica, c est un groupe de musique live... tres bien comme endroit.
il parrait qu il ne faut pas manquer la disco dans la caverne ( the cave, je crois ). il semble que c est bomber de monde !!! et aussi la disco de l hotel international ... mais comme je te dis informe toi, ils connaissent les journées ou ca fonctionne bien.
pour l autobus pour varadero, tu dois sortir du complexe et juste a la barriere pour entrer au salina tu attend sur le coin.... il passe regulierement. c est 5 pesos pour la journée donc tu le prend aussi souvent que tu veux. moi j etais assise au 2ieme etage ( a toit ouvert ). si tu decide de t assoire la, fais tres attention aux branches de palmier... j ai ete frapper 2 fois par un palmier au visage ( c etait quand meme tres drole ).
pour l animation, je ne sais pas vraiment non plus...ca se passe plus a la piscine pres de la plage) nous etion a la piscine pres du lobby car nous avons fais plusieurs connaissance la bas ( et les serveuses sont vraiment gentille ). donc nous etions un petit groupe et nous avions du plaisir. une chose est sur, l animation est bien meilleur le jour que le soir...
pour les drink, le meilleur endroit est le bar de la premiere piscine et le lobby ... il font des daiquiry lemon vraiment bon ( c est de la slush limonade et du rhum ).
pour ce que tu devrais ramener, ca depend de ce que tu aime... moi j ai rammener du café, du rhum et un collier fais avec une fourchette ( tres tres jolie -original-). j ai trouver que c etait dispendieux. ah oui, au marcher j ai vu une mape de cuba fais sur une peau de vache, c etait vraiment beau ( entre 20 et 30 pesos ). les maracas, toujours au marché, 1 ou 2 pesos .... fais bien attention pour ne pas surcharger tes valises car nous n avons pas payé de surplus a l allé ( nous avions 38 kilos a 2 ) et au retour ils voulais nous charger 80pesos. pourtant j ai laissé presque tout mes choses au gens du pays que nous avons rencontrer.
pour sunwing tout c est bien passé a montreal. quand nous sommes embarqué dans l avion nous avons du attendre +1heure avant de nous apprendre que nous devions faire escale a holguin. il semblerais qu un mecanicien devait ce rendre la bas pour apporter une piece d un autre avion sunwing. pour calmer tous le monde, ils nous ont dit qu il y aurait du champagne a volonté ainsi que du vin. ils sont passé 1 fois avec le champagne et le monsieur a coté de moi a demander un autre verre de vin et on lui a refuser. nous devion arriver a varadero a 2h20am et nous sommes arrivé, il etait + de 8h00. l allé a vraiment ete dure.
a destination le representant est super correct mais il est deborder.
je suis hyper decu de cette compagnie et je ne ferais plus affaire avec eux la prochaine fois.
pour le check inn a l hotel, il n y a aucun endroit reserver au client de sunwing.
pour les serviette de plage tu dois les payé a la reception et ensuite quelqu un les ammene a la chambre. tu dois parcontre allé la changer tout les jour toi meme. a ton depart, tu la laisse dans la chambre.
le coffre fort, nous ne l avons pas utiliser. ca semblait trop compliquer donc nous avons decider de les laisser dans nos valises ( dans la chambre ) barrer avec notre cadenas.
ah oui... petit conseil, fais attention a la douche . ca coule partout, c est bien mal fait. nous devions mettre une serviette devant et une derriere pour ne pas que le plancher soit inonder.
J'étais aussi avec Sunwing mais dans ceux qui vous attendaient à l'aéroport pour revenir à Montréal et malgré le délai, je ne suis pas d'accord avec vous pour la qualité du service de Sunwing. J'ai voyagé avec Transat et Skyservice et j'ai adoré Sunwing. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire, souriant et la nourriture servie à bord excellente par rapport aux autres compagnie. Les bancs sont aussi confortables. En passant, une hôtesse nous a expliqué que s'il y avait eu un retard, c'est qu'à l'aéroport d'Holguin, une automobile officielle est entrée en collision avec un avion de Sunwing et que notre avion a dû aller porter une pièce d'équipement non disponible à Cuba ainsi qu'un mécanicien. C'est ce qu'on appelle un impondérable qui peut arriver à n'importe quel compagnie.
Sa fait du bien de vous lire avec de commentaire positif. Nous y seront le 7 decembre avec les enfants. Toujours inquiétant de lire les mauvais commentaires quand on part avec de jeune enfant.
Pourrais-tu me dire qu'elle était le film dans l'avion?? L'an dernier le film était épouvantable, et mon plus grand a eu peur... en tous cas je vais me préparé plein d'activité au cas ou
Est-ce qu'il a un bloc sunwing particulier ??? Peut-on avait de l'eau embouteiller facillement ?
Bonjour sofia, je pars jeudi pour cet hôtel mais avec nolitour, je voudrais savoir si j'aurai besoin d'un convertisseur de courrant pour brancher soit mon fer plat ou mon chargeur à batterie? Je voudrais aussi savoir si la piscine qui était fermé est maintenant ouverte et si le service est bon?
Merci, j'attend tes réponses avec impatience.
Caro5
il y a deja un convertiseur dans la salle de bain sur le sechoir. je te conseil de bien envelloper ton fer plat dans ta valise car le notre a briser en chemin.
les 2 piscines sont ouverte et le service est excellent au 2 endroits.
Merci Sofia, je m'étais acheté un convertisseur, j'irai le reporter.
J'avais lu des commentaires assez négatif sur cet hôtel dernierement alor ton message me rassure. Nous ne sommes pas très difficile et je sais qu'il y a des gens qui demande le maximum en ne voulant pas débourser beaucoup, ce qui fait que nous ayons des commentaires aussi contradictoire.
Merci
Caro5
PS: comment était la température et est-ce qu'on avait besoin de gilet pour le soir?
Merci Caro5
Début novembre, les deux films présentés étaient; les 4 fantastiques à l'allée et au retour Mariage 101, un film drôle avec Robin Williams.
Concernant les blocs de chambres au Sirenis la Salina, je ne pourrais te répondre car nous étions au Mélia Las Antillas. Cependant, comme c'est un gros complexe, je suis certaine que l'eau de source en bouteille sera disponible dans votre frigo et partout sur le site.
je reviens aussi du Sirenis... et mes commentaires sont un peu différents!! ;-) Disons d'abord que ce n'est pas mon premier voyage dans le Sud, je suis aussi allée à Holguin (Playa Costa Verde) et Cayo Coco (NH Krystal) ainsi qu'a Cancun et Panama (Decameron).
J'ai réservé avec Nolitours et j'étais dans le Bloc 37. Proche de la plage, vu sur la mer du balcon, très agréable.
Cote température rien à dire, c'était parfait, vraiment idéal. J'ai beaucoup aimé la plage, la mer est superbe, même si effectivement il manque de chaises! Mais c'est partout pareil...Le site est grand, très propre et ce sera encore plus beaux quand la végétation sera mature. Les piscines sont impeccables. Je n'ai pas vu l'ombre d'un moustique.
Points négatifs : la bouffe! Les restaurants à la carte sont effectivement bons (j'ai beaucoup aimé le japonais, un peu moins le steak house mais quand même correct... ) mais le buffet est très...redondant! Toujours la même chose! Et franchement le brocoli. les choux de bruxelles et les petites carottes au déjeuner (et au diner et au souper...) ;-) Je ne suis pas difficile côté bouffe et je ne m'attendais pas à un 5 * . (j'avais été très satisfaite du NH Krystal et du Playa Costa Verde). Souvent les buffets on des thèmes différents chaque soir (mexicain, grillade etc) mais ce n'était pas le cas. Encore une fois, la nourriture est correcte, personne ne meurt de faim, mais c'est toujours la même chose! Si vous réservez avec Nolitours vous allez apprécier le fait d'avoir un souper de grillades supplémentaires.
Quand au service.. effectivement, le rodage n'est pas fini! Le personnel est souriant mais pas très efficace. Nous avons dû attendre 1 1/2 pour avoir nos serviettes de plage la première journée.. nos cartes ont été démagnétisées 2 fois... etc.
Dernier petit détail, nous avons eu une souris dans la chambre (nous l'avons vu sur le comptoir de la salle de bain...) . Je sais que c'est une bien petite bête mais quand même... Nous en avons parlé autour de nous et au moins 2 autres couples ont eu le même problème. Nous avons dû appelé la réception et il leur a fallu 2 hrs pour nous envoyer qqu'un et finalement nous offrir une autre chambre. Il y avait plein de petites fourmis dans la nouvelle chambre, et malgré nos demandes répétées nous n'avons pas eu de 'Raid'! A part ca les chambres sont grandes, et je n'ai pas eu de problème de douche (j'ai cependant entendu plusiuers personnes dire que leur douche coulait de partout!)
En résumé j'ai passé une belle semaine. Pour moins de 900$, ca valai t la peine!! Mais je ne suis pas certaine que je recommanderais cet hôtel, il y a tellement d'autres bons hôtels à Varadero!
J'ai fait l'excursion à la Havane, si vous avez des questions...
J'irai a cet hotel en janvier, j'aimerais me rendre a la Havane, quel est le meilleur moyen de m'y rendre.J'aimerais connaitre le prix, et la durée du trajet. Est-il dangereux d'y aller seule, je suis une femme de 69 ans. Y a t-il une excursion d'organisée pour y aller en groupe. MERci
Il y a des excursions offertes pour la Havane à partir de Varadero. Sinon, tu peux essayer d'y aller autrement (taxi, location de voiture, autobus, etc.). Le trajet est d'environ 2h30.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
Ca devait être mon sosie, car je ne suis jamais allée à Cancun! 😎
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Il y a deux forfaits différents je crois. Un sans le souper-spectacle et l'autre avec. Je crois que celui sans le souper est à 67 CUC, mais je ne pourrais pas confirmer.
J'aimerais vraiment savoir s'il y a un terrain de volleyball sur la plage car nous adorons y jouer. Il y a quelqu'un sur le site qui m'a dit ne pas en avoir vu. Est-ce vraiment le cas? J'ai écrit à l'hôtel pour le demander et ils m'ont répondu qu'il y avait des parties de volleyball à tous les jours sur la plage. Qui croire?
J'apprécierais vraiment une réponse de votre part. Il ne reste que 10 dodos avant le départ.
je suis allé sur la plage de l hotel salina une seule fois et je n ai pas vu de terrain de volley ball. parcontre j ai vu des animateurs a quelques reprises aller vers la plage avec 1 ballon de volley ball...donc il y a probablement des parties.
Tu sais, ça peut arriver à n'importe quelle compagnie aérienne, de devoir amener un mécanicien à un endroit qui n'est pas prévu.
J'ai déjà vécu pire! Dont une panne hydrolique en plein vol avec Jetsgo!!!!
Malgré que Sunwing nous a foutu une escale à Ottawa, escale qui n'était pas prévue, j'ai adoré volé avec eux. Dis-toi qu'Air Transat est pas mal pire comme service!!!!! Est-ce que tu as connu Nationair! Et Cubana dans les années 1990? 😉
Pour le check-in avec Sunwing, je suis surprise car, à notre arrivée, nous sommes allés dans une petite salle où c'était privé et où on nous a remis une bouteille de rhum. J'y étais du 16 au 23.
Pour les serviettes de plage, ce n'était pas du tout pareil comme toi. Nous n'avions pas à payer et nous avons eu les serviettes dans notre chambre, mais le lendemain. Tous ceux qui ont payé ont été remboursés le lendemain de notre arrivée.
Pour la douche, je suis entièrement d'accord. L'eau passe à travers le rideau!!!!! J'ai eu 2 dégâts, le 2e, ça coulait jusque dans ma chambre!!!!
À partir de ce moment-là, j'ai pris mon bain et je me lavais les cheveux avec la douche-téléphone, assise dans le bain. Pas terrible mais au moins, je n'avais plus de dégât!
zazou333, la seule eau embouteillée que tu pourras avoir sur le site, est la bouteille d'eau que tu auras dans ton mini-frigo.
Partout, c'est de l'eau en fontaines.
Personnellement, je trouvais qu'elle sentait l'eau du robinet et je n'aimais pas le goût.
Je me suis achetée une petite bouteille à la boutique et je la remplissais avec l'eau de ma bouteille. Je l'apportais même au buffet. Plusieurs personnes faisaient la même chose.
Retour du Sirenis le 15 mars pour une semaine. Se fut une très belle semaine, faut dire que nous sommes en vacances et dans le sud. Nous étions avec Air…
J'arrive du Serinis La Salinas, pour ceux qui projettent aller à cet hôtel et qui voudraient avoir des renseignements avant de réserver...ne vous gênez pas, ça…
J'ai passé une magnifique semaine à l'hôtel Sirenis La Salina du 30 mai au 6 juin! J'ai été agréablement satisfaite d'avoir choisi cet hôtel, mais je dois…
J'arrive tout juste de Varadero, une semaine au Sirenis la Salina, nous étions 38 car nous avions des noces. Après avoir lu les commentaires, j'y allais avec…
J'ai été au Sirenis la Salina du 11 au 18 juin dernier. Voici ce que j'en ai pensé. L'endroit, c'est magnifique! Je dirais que c'est l'hôtel la plus belle que…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses