Retour de l'hôtel Sol Cayo Largo le 22 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous revenons du Sol Cayo Largo, Cuba. Retour le 22 janvier 2009. Nous sommes ravis de cet hotel. Propre, personnel gentil, acceuil chaleureux. La plage est très belle, c'est certaine que ce n'est pas la plage que nous avons connu en 1998, mais elle est magnifique. Vous ne manquerez de rien à cet hotel. Les enfants sont traités en rois. La nourriture est bonne et variée.😎
LouLou
SA Saladier Regular ·
😊 allo j ai une question a te poser j aimerai savoir si il y a des vagues moi et mon mari ont aime beaucoup cela et pour notre anniversaire de mariage ont aller a cette hotel merci
jusqu au bout du monde
MO Monna Regular ·
Bonjour a toi,

Oui il y a des vagues a la plage devant l'hôtel, il y avait beaucoup de gens qui s'y amusait.😉

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
SA Saladier Regular ·
😮super, mon mari va etre content de savoir ca il pourra s amuser comme un enfant merci beaucoup pour ta reponse 😎
jusqu au bout du monde
SA Saladier Regular ·
😇 allo c est encore moi mon mari aimerais savoir le soir si il y a de l animation et spectacle si c est tranquille ou sa bouge . merci encore
jusqu au bout du monde
MO Monna Regular ·
C'est plutôt tranquille mais il y a des spectacle le soir, c'est bien et ils font participer les gens, bien plaisant. 😉 Pour plus d'animation c'est mieux au Pélicano.

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
LI Lionneange Regular ·
Bonjour à vous ! Je cherche un hôtel et une destination sud pour mon groupe pas trop cher si possible en bas de $2000 2 semaines mais bien où la nourriture est correct et chambre propre pour aller passer le jour de l'an dans le sud en famille et gang d'amis pour 2 sem. On m'A dit que Cayo Largo était l'endroit le + sûr et chaud de Cuba pour la température début janvier, comment avez vous trouvé ça ? Nous serons des adultes et des enfants entre 3 et 8 ans est-ce bien & une valeur sûr cet hôtel dont le prix est bon? Votre réponse m'a rassuré car il est dans mes prix.

Merci et bonne journée de printemps ! Isa

Similar discussions

You might also like