Retour de l'hôtel Tryp Cayo Coco du 16 au 23 avril 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je viens d arriver d un séjour a l hotel tryp cayo coco. On a passé de belles vacances. La température était très belle mais venteux. J avais la chambre 1270, très propre, fenetre dans la salle de bain. Aucune bébittes. L air climatisée fonctionnait tres bien. Beaucoup d eau chaude et un petit balcon avec une vue sur la mer. J avais une grosse bouteille d eau tous les jours dans mon frigidaire. On etait loin du bruit mais a 5 min de marche des activités et a quelques minutes de marche des chaises pres de la mer. Il y avait plusieurs chaises. La grosse piscine tres bruyante avec animation mais j allais a la petite piscine et tout etait bien.

Pour la nourriture, très bon au buffet. Excellent au rest international, italien, oriental, mais pas mangeable au BBQ, Apres avoir mangé un peu au BBQ, on a été mangé au buffet. Les drinks sont bons mais pas beaucoup de rhum. Le restaurant pres de la mer, c etait bon aussi. La plage n a pas ete nettoyée souvent donc beaucoup d algues. Apportez des verres thermos sinon ils nous servent dans de tres petits verres.

L animation le soir laisse à désiré. Pas tres bon les spectacles. Le personnel etait gentil, c est sur qu ils veulent toujours des pesos. Meme sans pesos, on a eu un bon service.

On fait du petit catamaran, de la plongée en apnée, visite a la grotte mais de jour et visite d une ferme. Les chiens font vraiement pitié. On a été a la plage des flamants mais pas de flamants. C est seulement le nom de plage .Ca vaut pas cher. Odeur tres desagreable sous le hall d entrée.En général, on a bien aimé nos vacances. Je ne sais pas si je retournerais, je prefere la republique dominicaine. Nous avons voyagé club transat et excellent service et le vol de retour a ete devancé de 45 min et le vol a durée seulement 3h 15.Donc je suis arrivé 1 hr plus tot que prevu. Ceux qui ont voyagé classe reguliere, ils ont eu seulement une sanwich pas tres bonne semble t il.

Nicole
Nicole
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Je suis bien contente que tu as fait un beau voyage. Il est vrai que ça venté en titi. J'étais à Santa Lucia. Je ramasse mon courage et fais un résumé sous peu de ma semaine presque d'horreur au Brisas.

Bonne journée France 😎
SU Sunrisa Veteran ·
Presque d'horreur??

Je suis curieuse! 😎
Sunrisa
JU Jue007 ·
salut! J'ai lu ton message trop tard, donc, pas pu demandé à la réception. Je ne pense pas vous avoir vu à l'hôtel, il y avait tellement de monde! J'ai pas trippé plus que ca.. moi qui trippe plage, j'peux tu te dire qu'on était décu. Non mais, c'est tu assez dégueulasse les algues sur la plage! Au lieu de vendre des "Coco Coco" et faire des chapeaux tressés, ils pourraient prendre un râteau et racler les algues comme le font aux autres hôtels. ON a rencontrés un couple qui est allé à Sol Guillermo et les algues étaient ramassées à chaque jour par une dizaine d'employés. Leurs photos étaient magnifiques! Bref, on est décus.. Je viens d'écrire un résumé.. va voir!!
AA Aathena ·
C, est bizarre ça.....j'étais là la semaine avant vous et la plage était merveilleuse, aucune algue!!! J, ai mis des photos sur tripadviser (smainville) et tu peux voir que la plage est très belle!!! Pourtant, on etait là du 3 au 10 avril. Mon père quitte pour le tryp la semaine prochaine...j'ai hate de voir ce qu'il va me dire de la plage.....

à +
JU Jue007 ·
salut! voici les photos... c'est assez épouvantable je trouve
AA Aathena ·
Wow....regarde mes photos de la semaine précédente!!! Aucune algues!!! Je suis décourager, mon père s'en va là la semaine prochaine!!! Je viens d'envoyer un message au resort pour savoir ce qui se passe et pourquoi c'est comme ça???!!!! Weird!
JU Jue007 ·
wow.. chanceuse!! J, aurais tellement aimé avoir une belle plage comme la vôtre... :(

si tu as une réponse, dis la moi, j'ai fais une plainte à Nolitours et j, attends toujours...

je pense que le tracteur était brisé ou bien le conducteur en vacances.. j, saias pas, mais c'était dégueulasse.
AA Aathena ·
Shit, c'est plate en maudit ça ....dire qu'on a été là à 1 semaine d'intervalle et que c'est complètement différent!!!

Je te tiens au courant du "reply" du Tryp Cayo Coco
NI Nico267 Regular ·
as tu passé par l agence de voyage ou si tu as fait la plainte direct a nolitour.

dis le moi svp, je n ai pas encore fait ma plainte

merci Nicole
Nicole
PR Princess27 ·
Bonjour, je viens de m'inscrire au forum et je prends connaissance de tout ce qui touche le Tryp Cayo Coco car je pars le 05 septembre prochain. J'aimerais savoir qu'elle bloc est le meilleur car j'ai peur des bibittes !!! De plus tu inscris que tu as écrit au resort, puis-je avoir l'adresse.

Merxi
AA Aathena ·
Salut Princess 27,

l'adresse email est calidad@solmeliacuba.com. Pour ce qui est des bloc, j'étais au bloc 9 chambre 939 et on a vu aucune bébittes. Parcontre, mon père a été dans le bloc 7 (2ème étage) et il y avait un genre de crabe ou ché pas trop, en dessous de l, air climatisé (en haut de la porte). Il les ont changer de chambre immédiatement pour les localisé dans une chambre (VIP je crois) faisant face à la mer!!! S'il y a quelque chose, je crois qu'il n'y a aucun problème a changer de chambre. En tout cas, j, ai adoré cette place là et mon père aussi. Tu ne dois pas t'attendre à un Hilton ou quelque chose du genre mais nous, notre chambre etait tres propre et la bouffe super bonne...surtout la pizza sur le bord de la plage (cabine bleue). Bon bin, bon voyage..chanceuse!!! Vous allez surment avoir bin du fun avec Edwardo (animateur).
AA Aathena ·
Excuse nico, je viens de voir que tu m, avais repondu....le courriel où j'ai écris (mais ils ne m'ont pas repondu par rapport a ma plainte) est calidad@solmeliacuba.com

Mon pere est aller au Tryp à la mi-mai et la plage etait super propre, super belle...weird. Probablement qu'il y a eu un probleme cette semaine là??? 😕
PR Princess27 ·
Bonjour Athena, merci pour le retour, pourrais-tu me donner le numéro de la chambre que ton père a eu lorsqu'il a été relocalisé en VIP. Je vais faire une demande prochainement à l'hotel et je demanderais cette chambre, comme cela je serais certaine de ne pas avoir de problème. Merci et bonne journée
AA Aathena ·
Hum....je peux bien mais je sais qu<il a demandé pour avoir la chambre que moi j'avais et ils ont refusé...probablement que c'est toute déterminé à l'avance mais, je vais quand même lui demander...s'il s'en souviens! lol

à +

Similar discussions

You might also like