Retour de l'hôtel Tuxpan Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Hola !

Je reviens de Varadero Cuba ! J'ai passé une semaine extraordinaire, il faisait beau et chaud ! 30 degrés pendant toute la semaine ! Je séjournais à l'hôtel Tuxpan du 10 au 18 novembre. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre sur le forum qui est allé en même temps ?

A+ 🙂
Chantal
JO Johndeere ·
salut chantal, moi je m en vais justement au tuxpan du 8 au 15 dec....j ai deja ete a varadero....mais je me demandais...est ce qu il y a quand meme un peu de monde ds l hotel vu que c est tot dans la saison???jusqu a quelle heure le bar est ouvert?? est ce qu il y a du monde ds la disco de l hotel...ou ont doit sortir ds d autres bars??? merci meunierjo@hotmail.com sur msn....alp
JE Jeanik ·
je ne suis pas allée en même temps que toi, mais je pars le 1er décembre et ça me rassure de voir qu'il a fait chaud, peux tu me donner quelques détails sur la bouffe et l>'hôtel

merci beaucoup
YV Yvadam ·
Moi aussi je pars le 1er déc. et j'aimerais avoir tes commentaires sur le service, la bouffe, les trucs à apporter, etc. Ca me serait très utile avant le départ. Merci.
AN Angelina0828 ·
Je suis allée au Tuxpan en février 2006 dernier. La température était très agréable de jour, le soir un bon chandail était apprécié.

L'hôtel est bien et les gens très courtois. Comme je m'étais fait dire, la bouffe n'était pas de ce qui a de plus extraordinaire, je te conseille le resto à la carte qui est mieux.

POur le reste je n'ai rien à redire. Disponibilité des chaises sur la plage et autour de la piscine, chambres ordinaires mais sans bebittes !!!

Loin un peu du centre-ville pour aller magasiner mais une bonne marche ou les "cocos" taxis fait l'affaire pour s'y rendre.

Bon voyage !!! 😉
JE Jeanik ·
bonjour, avec quelle compagnie pars-tu le 1er déc? et quelle hôtel?
YV Yvadam ·
Je suis à l'hotel Tuxpan et j'y vais avec gotravel. Nous y allons pour la 1re fois à Cuba, moi et ma conjointe.
VA Varadero06 ·
Salut,

Désolé je ne suis pas vite à répondre ! Je n'ai plus le temps d'aller sur Internet depuis que je me suis fait un chum....que j'ai d'ailleurs rencontré à Cuba ! Pour répondre à tes questions.....L'hôtel était presque plein quand j'y suis allé, alors probablement qu'il y aura beaucoup de monde lorsque tu iras. Il y a un bar près de la piscine qui est ouvert 24 h. Pour ce qui est du club de l'hôtel, je te conseillerais plus d'aller dans les clubs de varadero, car celui de l'hôtel il n'y a pas grand monde ! J'ai vraiment adoré cet hôtel là, il y a de très bon spectacles à tous les soirs. La plage est superbe et le personnel est vraiment très gentil ! Parcontre la bouffe du buffet c'est plutôt ordinaire, mais j'ai vu pire ailleurs. Il y a de très bon resto à Varadero. Je te suggère de te procurer un guide voyage du Cuba, tu y trouveras de très bonnes adresses. Je ne sais pas si tu comptes aller à la Havane, je te le suggère fortement, c'est à cet endroit que tu ressentiras encore plus le dépaysement. Ça vaut la peine de voir ça ! Petite suggestion : Les gens là-bas n'ont pas beaucoup d'argent pour acheter des choses essentielles comme du shampoing et du dentifrice. Alors si tu en as en surplus et si tu as du linge que tu ne portes plus, ils seront très contents. Ils le méritent, ce sont des gens tellement gentils et accueillants. Alors je te souhaite un très bon voyage et amuses-toi......tu ne seras pas déçu !

Chantal
Chantal
OD Odette101 ·
Bonjour Chantal,

Si tu le veux bien j'aimerais avoir tes commantaires au sujet de ton voyage a Varadero à l'hotel Tuxpan?

Merci
Odette
OD Odette101 ·
Allô,

Je n'y suis pas allé en même temps par contre j'ai été à la même hôtel.

Odette.
Odette

Similar discussions

You might also like