Retour du Melia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes de retour depuis 2 semaines environ du Melia Cayo Guillermo. Merveilleux voyage. Belle température à tous les jours (mais un peu venteux sur la plage....ne vous inquiétez pas c'est un vent chaud!), personnel de l'hôtel très chaleureux, de bonne humeur, service rapide, propreté, belle piscine et excellente nourriture.... et j'en passe!

Nous avons visité le Cojimar, le Iberostar Daiquiri et le Sol (nous même mangé au sol deux fois) et nous avons constaté que le Melia était effectivement le plus bel hôtel de l'île (pas d'insecte, très propre, bonne nourrriture). il vaut son 4.5 étoile.

Nous n'avons pas fait d'excursion puisque nous étions éloignés.

Fait étonnant : la différence entre la marée haute et basse est très remarquable sur cet île! Ne manquez pas ça!

Nous avons adoré notre séjour d'une semaine à cet hôtel.
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
TA Tantcie ·
Moi je viens tout juste de revenir de Cayo Guillermo et je ne voudrais pas te contredire mais c'est la troisième fois que je vais à l'Ibérostar et j'ai faite le tour des autres hôtels. Le Mélia les chambres je suis d'accord que c'est plus luxueux mais pour le complexes et pour les endroits pour se mettre à l'abris comme des palapas je crois il n'y en a pas beaucoup au Mélia et le sable au Mélia est tout plein de petit coquillages fin ce qu'à l'Ibérostar le sable est beaucoup plus fin. Alors je ne veux pas te contredire mais moi je préfère de beaucoup l'Ibérostar et pour la bouffe et bien même les guides viennent manger à l'Ibérostar au lieu du Mélia. Alors c'est 2 bons hôtels.

Similar discussions

You might also like