Retour du NH Krystal Laguna (13 au 20 janvier 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Coucou !

Je viens de revenir du Nh Krystal et je vous fais part de mon petit compte rendu :p

Pour moi j'ai passé un superbe séjour ! Mais, je n'y retournerai pas en saison forte... pourquoi ? Parce qu'il y avait beaucoup de monde et j'aime pas l'attente et le manque de place loll

Sincerement je n'ai aucun points négatifs à dire mise a part l'attente car bien sur il y a beaucoup de monde, il parait que c'était une des premiere fois qu'il y en avait autant, la plage était pleine a craquer !

A part ca, il manquait souvent de papier de toilette dans les toilettes publiques mais bon moi j'avais toujours des kleenex ou j'allais a ma chambre lol :p

Coté buffet, celui du coté Laguna était un peu ordinaire je trouve... malgré que la bouffe était bonne, je sais pas il manquait quelquechose lol

Le buffet coté emperador est rendu magnifique !! La bouffe super bonne, tout est propre et impécable, j'ai adoré !

La chambre tres propre et bien nettoyé (merci Yolanda :)))) Elle a aimé nos petits cadeaux, elle nous a meme laissé un mot :)

Le personnel toujours aussi gentil, bien sur ils deviennent un peu plus agréable avec quelques pesos de pourboire mais bon ca vaut bien 3 pesos pour avoir du bon service :p

Moi en tout cas je n'ai aucune plainte à formuler ! Tout était super, les spectacle étaient épatant ! Ils ont mis beacoup de "budget", des nouveaux costumes, décors, matériaux... Les mises en scènes sont encore meilleures qu'avant, le show "Tex-Mex" où ils font participer les touristes est <a mourir de rire !!! Je n'ai jamais vu un spectacle aussi fou lool même les animateurs en revenait pas de cette soirée completement folle lool Ca faisait longtemps que j'avais pas ris au larme comme ca, Esteban, Luis, Adrian et Semanat était tordant !!

Franchement, je recommande fortement ! C'était encore mieu qu'en saison faible, a l'exeption de la quantité de gens lool

Donc voila :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)
SA Saeko Veteran ·
Ahahahah le super show Tex-Mex existe encore... J'y ai participé et c'est mon copain et moi qui avons gagné! 😎 Dire que j'ai montré mes fesses comme la danseuse de Can-Can pour gagner une bouteille de rhum! Que de plaisir nous avions eu ce soir là... Ouffff! J'ai même un autre touriste qui avait filmé le show et nous l'avait envoyé sur DVD... Des bons souvenirs! 😛
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
SE Serglo Regular ·
Salut Saeko!

Toujours en souvenir ce cet enfer hein!!!!!!! (Senador/kristal)

Blague à part, à quelle adresse je dois envoyer ma demande pour acheter le CD, heu ......................... disons, de ton laissé aller?????😉
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
AN Anonym1234 Regular ·
Lollll oui c'est exact !

Moi j'avais vu le show mais seulement les couple qui dansait, la yavais le décor, les costumes lol et yavais une madame peut-etre dans la 60 aine, a lavait pas mis de pantalon sous sa robe, a se faisait allé, et elle s'Est montré les fesses aussi, mais on a vu ses magnifique culottes genre fruit of the loom loool c'était mourrant !!!

Et a la fin, Esteban fait un genre de producteur d'hollywood pour le film "La muerte de Pepe" ... j'ai jamais autant ris, j'en braillais, les touristes étaient completement fou, les danseurs et animteurs en revenaient pas eux-même !! C'était a mourir de rire sincerement lool

Celui qui m'a le plus étonné c'est Esteban, lui qui a toujours l'air bete, il était tellleement drole !!!! C, était la meilleure soirée lool
SA Saeko Veteran ·
Ah c'te maudite pièce de théatre... Nous avions pogné la version accélérée!! Fou rire garanti! 😛
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
AN Anonym1234 Regular ·
Loooll oui c'était excellent :p

Mais le plus drole c'était a la fin completement, Esteban tue tout le monde lol et la ya semanat qui chante et "pille" tous les danseurs, et la il va vers Iskander (mon copain lol) et lui enleve sa chemise... il essaie de lui enlever ses pantalons mais y tenait ses culottes loool la semanat repart... Iskander tien encore ses pantalon (il est suposé etre mort mais bon :D) et semanat revien .... il veut lui enlever ses pantalons lool Iskander se battait avec lui en essayant de faire le mort et finalement Semanat a réussi a lui enlever LOL

Mon pauvre Iskander était couché a plat ventre, mort de honte loolllll tous les danseurs se retenaient de rire vu qu'ils étaient morts lol... et Semanat a voulu enlever les boxer d'Iskander !!!!! LOL mais y s'est ramassé un coup de pied hahah

A la fin Iskander est partie en courant comme un fou sur la scene, je l'ai filmé, c'est a mourir de rireeeeee loool

Cette soirée la ma vraiment marqué et ma mere aussi, on riait avec des grosses larmes looll terrible !
ML Mldiane57 Veteran ·
vite un petit vidéo sur You Tube pour voir ce spectacle ;-)
AN Anonym1234 Regular ·
Voila la vidéo :p

Désolé l'image bouge beaucoup, je riais trop lool regardez bien mon pauvre Iskander qui est couché a plat ventre, ultra gené, qui va se sauver en courant a la fin :D

http://good-times.webshots.com/video/3002928270102223352LBiway
FA Fantasia77 Regular ·
Je suis très contente que tu ailles passé une belle semaine!

Tu as eu du beau temps?

C'était tordant d'écouter le vidéo... Pas tellement pour la scène mais plutôt pour la fille au rire contagieux qui tenait la caméra!!! ;)

A+
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010 Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015 Mexique 2012
AN Anonym1234 Regular ·
Ouiiii fanta c'était superrrr !

Il y a eu une journée ou il a fait "froid" soit nuageux et venteux, mais moi j'étais en ville, j'ai eu droit a de la pluie et un gros soleil tres chaud apres, ma mere s'est gelé les fesses sur le bord de la piscine haha :p Autrement on a eu de magnifique journée chaude, a la plage c'était juste parfait le vent pour ne pas avoir chaud... vraiment une belle semaine mais, j'y retournerai plus en hiver, j'aime mieu en été, il fait beaucoup plus chaud et ya pas de monde hihi :)

Loll oui la vidéo j'était morte de rire de voir mon pauvre Iskander comme ca :D J'en pleurais, cette soirée étais tellement folle ! :)
SA Saeko Veteran ·
Mais que de bons souvenirs! lol Hihihihi! 😊

Similar discussions

You might also like