Retour du Sirenis La Salina (14 décembre 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour a tous ... et oui je fais partis de celle qui était de retour pour vivre cette incroyable bordée de neige que nous avons reçu dimanche.

Avoir su .... 😉

Si vous avez des questions concernant le complexe et mon séjour ... je me ferai une joie d'y répondre.

Nous avons passé un très beau voyage ... soleil ... journée en compagnie d'une famille Cubaine ... journée a la Havane avec visite du musé du Ron (Havana Club) et de la fabrique de cigares etc ...

En gros ... le complexe est incroyablement beau la dessus personne peu dire le contraire. Oui il y a des choses a améliorer encore. Ils y travaillent ... passent des sondages aux gens ... demande notre opinion ... ils ont quoté le complexe a 4* en attendant s'est pas pour rien, ils le savent. Disons qu'avec le tarif établit pour s'y rendre, les gens peuvent être plus tolérant. Mais certain que si c'était un 5* et que les gens déboursaient plus de 1500$ pour s'y rendre, la se serait tout autre.

N'hésitez pas .... au plaisir de vous répondre s'il y a lieu ...
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
VI Villa ·
Bonjour

Juste quelques questions

Ont-ils reçu oui ou non les fameuses chaises longues pour la plage?

et

Le coffre-fort était-il déjà ouvert?

En passant, j'ai payé mon voyage 1500.00$ pour 1 semaine: départ le 30 décembre ( c'est trop cher selon plusieurs commentaires que j'ai lu mais c'est le prix pour cette période.) Je l'ai payé depuis le mois d'octobre

Le plus bas que le prix a descendu dans les 2 dernières semaines ce fut 1349.00$

Aujourd'hui, le voyage n'est plus disponible

donc je n, ai pas perdu tant que ça, l'important c'est de savoir que l'on va partir

Je ne pouvais pas attendre à la dernière minute

Je ne m, attends à rien, juste du soleil et de la nourriture potable

J'ai très hâte

Villa
PO Poif Regular ·
Bonjour Villa,

Si vous partez avec cet état d'esprit vous allez passer un beau voyage .. 😉

Pour le coffre fort, nous avons payés ce qu'il fallait au Main desk ... et le soir même c'était fait.

Oui, lorsque nous avons été nous promener sur la plage le jeudi soir ... il y avait un nouvel arrivage de chaises poussièreuses sur le chemin pour s'y rendre. Ils étaient a s'affairer a faire d'autre parasol pour ce.

Je vous comprend pour les dernières minutes ... je suis dans la même situation ... avec mon fils dont j'ai la garde et les enfants de mon conjoint et tout le tralala ... pas facile et besoin de temps pour la planification de tout ça...rire

Nous avons effectivement entendu que les prix avaient déja commencé a monter ... mais faut dire aussi que tout dépend de la période ... bien évidemment.

Sur place, certaine personne nous ont parlé du site ... sellofvacation.com

Alors que eux avaient réussi a avoir le voyage a très bas prix ... autour de 700$.

Mais bon, c'est a la discrétion de tout le monde ... si on peut s'entraider ainsi ... allez faire un tour ... 😉
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Donc vous avez fait un beau voyage? Tant mieux ! Ca fait du bien de lire cela.

COmment était la nourriture? L'attente pour les réservations des restos à la carte est-elle encore interminable?

Tous tes commentaires et infos m'intéressent. 🙂
mfhamelin
PO Poif Regular ·
Oui pour moi tout les voyages sont différent ...

Pour la nourriture ... côté buffet, j'avoue qu'il y aurait beaucoup d'amélioration a faire ... si la nourriture est moins chaude, je ne crois pas que cela a une relation avec le fait que le buffet est a air ouverte, mais plutôt du fait qu'il est tellement gigantesque que avant que les plats est une rotation ... cela peut être très long.

Le mieux aurait été qu'ils prévoient deux emplacements de buffet plus petit ... un a l'avant et l'autre plus vers la plage ... cela aurait été plus stratégique pour les gens et moins redondant probablement.

Pour le système de réservation des restos a la carte ... j'ai trouvé cela effectivement très mal pensé. Ils vous disent de venir faire les réservations le lundi pour la semaine ... alors oui imaginer un peu se que cela donne ... une longue ligne d'attente.

Moi et mon conjoint avont attendu au soir pour y aller ... mais il n'y avait déja plus de place pour le resto Japonais très populaire ... avant le samedi alors que nous partions le vendredi...

Les restos a la carte... nous avons réussis a aller a l'Italien et le Méditéranéen ... l'Italien était très bien alors que l'aute si vous pouvez éviter ... lorsque nous avons parlé a la fille au service publique qui place les réservations, elle nous disait qu'il venait tout juste d'ouvrir les autres restos a la carte étant donné le manque d'achalandage ...

Alors voila ... pour le reste si je peux répondre a d'autres questions ...

poif

Similar discussions

You might also like