De retour de l'hôtel Sirenis la Salina le 14 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Tres beau voyage, j'avais peur au début vu les mauvais commentaire sur l'hotel mais dans l'ensemble tout a été super.

Au retour dimanche, moi et mes 2 enfants, nous avons été malade et un couple rencontrer aussi a cette hotel ont été tres malade ainsi que leur petite fille de 2 ans, , , , le mari de cette dame a du se rendre a l'urgence lui plus affecter que nous tous et il lui ont dis que nous avons attrapée l'écolis désolée si je l'écris mal, le francais pas trop bonne..:0

j'esperes que nous sommes un cas isolee, vas savoir ou nous avons attraper ce virus

faites quand meme attention a la bouffe, , ,

bonne journee
MF Mfhamelin Veteran ·
C'est en revenant que ces problèmes sont survenus ou avant de quitter varadero? Avec quel grossiste étiez-vous?

Comment était la nourriture, dans l'ensemble?

Merci !
mfhamelin
JY Jynni Veteran ·
La bactérie E-coli peut se trouver dans l'eau, dans la viande pas assez cuite (hamburger). Il n'est pas rare que des gens revenant du sud en sont contaminés et ce dans différents pays. On doit être traité aux antibiotiques.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad

Similar discussions

You might also like