retour du tryp peninsula varadero: résumé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
😎 Retour du Tryp Peninsula Varadero : Bonjour à tous nous sommes revenus du tryp peninsula samedi le 19 février mais notre tête et cœur sont resté la-bas. Quel site merveilleux, la végétation est abondante, fleurs et palmiers sont de toute beauté. Situé sur la plage, un site enchanteur et chaleureux.

Chambre : elles sont de style Suite, très spacieuse avec grande salle de bain, douche et bain séparé un coin salon et salle d’habillement, mini-bar avec eau/liqueurs et bières rempli ch. Matin avec balcon ou terrasse et elles sont réparties dans des bungalow de 2 ou 3 étages. Nous avons été chanceux nous avions une chambre dans le bloc 27 3ieme étage et vue imprenable sur la mer😛, car il n’y en pas beaucoup face ou vue mer du à la végétation. Nous disons chanceux car au début nous avion le bloc à côté du théâtre bloc 15. Le changement c’est fait le lendemain matin et avec beaucoup de service.

Piscine : il y en 2 une côté famille- enfant et l’autre adulte avec bar dans l’eau très belles piscines et environnement quoique nous n’y sommes pas allés souvent car nous préférons la plage.

Plage : 😏superbe belle et grande plage l’eau clair avec un fond de sable doux, des chaises longues en qt. astronomique on n’est pas obligé de se lever à 6 : 00am pour en réserver et aussi palapas (parasol : comme tente en hutte) en grand nombre pour un peu d’ombre et idéal pour faire une petite sieste ! Amateur de marche celle-ci est parfaite car très longue.

Resto :🙂 wow que dire de plus, surtout ceux à la carte 4 au total : La Gondola resto italien tout sur le menu est excellent et surtout très bien présenté digne des très grands restaurants le soir réservation requise, prenez-vous d’avance, dès votre arrivée, on peut y déjeuner à la carte le matin sans réserver, vraiment un plus Le Tocororo resto international d ‘un chic et encore là la bouffe et présentation est excellant probablement le meilleur des 4 même chose pour les réservations ces 2 resto nous pouvons y aller le midi et manger le même menu que le soir avec un habillement convenable (maillot et pieds nus interdits)et ce sans réserver vraiment un atout pour goûter au menu au complet (excuser nous aimons la bonne bouffe) ensuite 2 restos de jour se transforme à la carte le soir celui de la plage : Le Laguna poisson et viande au menu et le snack bar de la piscine se transforme en resto Fondue et puis il y à le buffet on y mange bien mais et mais encore le service est très déplorable : car le nettoyage des tables pour les prochains clients se fait d’une lenteur alors nous arrivons pour manger rien n’est prêt, le problème😠 c’est qu’il font rentrer les gens quand même alors c’est un peu le free for all. Sur tout le site c’est notre seul déception.

Lobby et activité : celui-ci est extra ouvert 24h et de plus ils ont mis leurs meilleurs barmaids autant pour leurs drinks en passant essayer le daiquiri, que pour le café : cappuccino et expresso le commentaire des européens sur ceux-ci n’était que d’excellent et de plus l’endroit est plaisant autant pour lire, jaser ect. Très conviviale et enfin les spectacles le soir et bien c’est à voir, thème différent ch. soir. Plein d’activité sur la plage (pédalo, kayak ect.) Bien pour finir, aller au centre ville de varadero est à 13km. Une autobus(wawa) passe devant l’hôtel 5pesos par pers. Pour la journée ou bien louer vous comme nous une mobylette c’est très le fun et on va ou l’on veut.

Enfin 15/10 un endroit à découvrir .Bonnes vacances à tous 😉

PS : �� ceux qui voudrait des photos envoyez-nous votre adresses courriel en message privé et nous vous les enverrons Sunrise
MA Machas Regular ·
merci beaucoup pour vos commentaires

😏😏😏😏😏😏😏
RA Rapido ·
Nous partons en Avril au Trype !!!! Nous sommes intéressés par les photos, nous souhaiterions que vous nous les transmétiés par E-mail !!!! SVP !!! Voici notre adress : richard.aznar@wanadoo.fr !!!!! Merci d'avance !!!!!!
rapido
SU Sunrise Regular ·
Bonjour Rapido nous serons en mesure de retransmettre les photos via internet d'ici quelques jours, vous ne vous tromperez pas en allant à cet endroit de rêve et extraordinaire. Sunrise
LE Lecoursdiane Veteran ·
bonjour Sunrise,

Merci pour ce résumé si complet!!!!!pourriez-vous me dire si la mer est calme et claire ou s'il y a beaucoup de vagues? est ce que ça creuse vite ou si ça prend du temps avant d'en avoir aux épaules? MERCI BEAUCOUP DE ME RÉPONDRE,

Diane
SA Salabast ·
Bonjour sunrise.

merci pour votre résumer (très complet!!!) J'aurais bien aimer avoir les photos dont vous parliez. voici mon adresse e-mail: klo_bc@hotmail.com

merci, Kloé🙂
Kloé
PL Plongeur ·
Bonjour sunrise, je pars pour le tryp LA MI-AVRIL..J'apprecierais voir tes photos

Merci
SU Sunrise Regular ·
bonjour ils nous fait plaisirs de vous transmettre le lien des photos. nous espérons que vous passerez de belles vacances. Sunrise 😎

http://community.webshots.com/user/sunrisetryp cliquer sur tryp peninsula - varadero

ps: si il y un problème avec le lien nous vous le ferons parvenir en mes.privé
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Y avait-il des musiciens ou un pianiste dans le lobby ?

Quelle est la clientèle (européenne, québécoise)

Merci beaucoup.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
SU Sunrise Regular ·
bonjour, et bien dans le lobby il y a un femme qui joue du piano genre 5à 7 et un peu plus, ensuite quelques soirs à l'extérieur de celui-ci il y des groupes cubains qui vienne jouer mais après le spectacle soit vers 10:30 et 11:00 pm et et il y à dans les resto à la carte que vous avez aussi des musiciens. pour ce qui est de la clientèle et bien définitivement beaucoup d'européens:italiens/francais/allemands peu de québecois ???

Sunrise 😎
SU Sue63 Regular ·
bonjour sunrise j'aimerais bien que tu m'en envoie quelques photos pour les montrer a mon mari car nous sommes en décision présentement et je me souviens qu'on s'est deja écrit car j'hésitais entre le tryp cayo coco et un hotel a varadero et tu m'en avais parler alors si ca ne te derange pas voici mon e-mail m.morel2@videotron.ca merci 1000 fois
SU Sunrise Regular ·
Bonjour Sue et bein il nous fait plaisir de vous transmettre notre lien pour nos photos de voyage qui soit dit en passant fut l'un des plus extraordinaire. Alors si tu as besoin d'autres infos ils nous fera plaisir d'y répondre.

Sunrise 😎

http://community.webshots.com/user/sunrisetryp cliquer sur tryp peninsula - varadero
SU Sue63 Regular ·
merci sunrise tes photos sont vraiment tres belle et que dire de la plage elle a l'air vraiment large j'ai mise les photos dans mes favoris pour pouvoir les montrer a mon mari il dit toujours :amene moi ou tu veut moi je vais te suivre :mais il aime quand meme voir de quoi ca a de l'air et je crois qu'il va bien aimé merci encore sue
TI Tibo62 ·
bonjour sunrise, merci pour toutes ces informations qui nous donne encore plus envie d'y etre.... nous partons le 17decembre au tryp.... et vu les commentaires que vous avez laissé, nous allons passer de superbe vacances 🙂 nous sommes interréssé pas les photos car c'est toujours meiu de voir en image! lol mon adresse e-mail: roy-laurent62@wanadoo.fr merci d'avance LAURENT ROY
SU Sunrise Regular ·
😉 Bonjour Laurent ils nous fait plaisir de vous envoyer le lien pour nos photos de ce superbe voyage qui jusqu'a maintenant est l'un de nos plus beau. Bonne vacances

Sunrise 😎

http://community.webshots.com/user/sunrisetryp
MC Mcfly1971 ·
Je part Mardi le 21 mars pour le Tryp et j'aimerais bien avoir vos photos.
LE Lecoursdiane Veteran ·
Je suis très contente que vous ayez fait un beau voyage!

J'aimerais savoir comment est le sable sur la plage, vous disiez que dans la mer il est très doux mais à la plage??

Merci et je prendrais bien quelques photos de la mer et de la plage si vous en avez.

Bonne journée et merci à l'avance,

Diane

yvepel@sympatico.ca
SW Swann05 ·
bonjour,

votre résumé donne envie d'y aller !

nous hésitons encore dans le sens où nous avons un bébé de 14 mois et que nous souhaitons y partir fin juillet période assez chaude je pense ... y a t-il de l'ombre sur la plage (arbres) mis à part les parasols ?

merci Swann
PI Pibernie ·
Salut!

Nous venons de lire vos commentaires rassurants...parce que nous quiitons ce dimanche et devions séjourner au Alameda, mais nous avons reçu un coup de fil de Go Travel Direct, nous disant qu'il y avait overbooking. En direct, je suis à pierre.bernier@videotron.ca

À bientôt j'espère.
SU Sunrise Regular ·
Bonjour Pierre, et bien vous ne vous tromperez pas sur cet endroit ( je ne connais pas le alameda) mais je suis convaincue que le tryp à tout les niveau surpasse bien des hôtels. voici le lien pour nos photos.

http://community.webshots.com/user/sunrisetryp

Bonne vacances Sunrise 😎
CL Clementine02 Regular ·
bonjour Pibernie,

Je suis inquiète nous partons pour le Playa Alameda le 9 avril (2 couples).

Est-ce Go TRavel qui vous propose le Tryp Péninsula? Pourtant cet hôtel n'était pas offert il me semble?

Comment vous ont-il expliqué cela?

Merci Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
CE Celineee Regular ·
Salut,

Nous aussi on part dimanche avec go travel direct et on a été transferer au tryp peninsula varadero, la question que je me pose c, est comme ce n, est pas un hotel que go travel direct vend et que c, est l'hotel alameda qui nous trasfert au tryp car il sont over, il ne doit pas avoir de représentant de go travel a l, hotel tryp peninsula !

Le tryp peninsula varadero me semble un hotel tres bien j, espere que tout seras pour le mieux.
CL Clementine02 Regular ·
Allo celineee,

Merci pour l'information.

Avec ta réponse je suis moins inquiète. Au moins vous ne subissez pas de sous classement. Le Tryp péninsula est bien considéré. Beau site selon les photos que j'ai pu visionner de d'autres voyageurs.

Pour ce qui est du représentant de Go travel, j'imagine que vous aurez le même service que les autres clients de cette compagnie. Dans l'autobus il vous donnera surement l'heure de la rencontre d'accueil, à laquelle vous aurez droit d'y assister, c'est inclus dans votre forfait.

Après cela pour les autres journée que vous aurez à le contacter (si besoin)vous serez seulement à côté du P. Alameda...donc assez proche à mon avis, pour y accéder.

Vous êtes chanceux que le Playa Alameda vous est placé dans cet hôtel proche.

J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles à votre retour.

Bon voyage, Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
PI Pibernie ·
Oui c'est GTD qui nous propose, ou plutôt nous impose le Tryp Peninsula...mais rien de vraiment inquiétant, ça semble au moins aussi bien. Le Tryp est voisin du Alameda qui aurait directement pris les arrangements pour la substitution. Ça ne devrait pas changer vos plans pour le 9 avril...Quant aux explications de la part de GTD, elles se font rares...tout de même une drôle de façon d'agir envers la clientèle...
LA Lapuce Globetrotter ·
D'après moi, GTD devient victime de son trop grand succès!!!!!

Ceux-ci n'ont pas un très grand choix d'hôtels et ils n'offrent pas beaucoup d'hôtels haut de gamme. Le Playa Alameda en est un et les gens, à raison, le choisissent.

Heureusement, vous aurez un hôtel équivalent selon moi.

Je vous souhaite un merveilleux voyage!

D'après mes lectures, le Tryp serait plus familial mais je pense que la bouffe serait meilleure. Est-ce que je me trompe?
PI Pibernie ·
Ma chère puce,

Je pourrai vous répondre au retour...Bonne semaine! pb
CE Celineee Regular ·
Salut,

On est arrivé lundi matin le 27 mars du tryp peninsula, on devais etre au playa alameda mais un changement de derniere minute go travel direct nous on dit que l, on allais au tryp, superbe hotel on a tres bien manger. On peut vous dire que l, on a rien a reprocher on a fait un super voyage. Je repartirais a cette hotel sans probleme on a adorer. Célineee
IS Isacat Regular ·
Bonjour Sunrise,

J'aimerais bien voir vos photos car c'est ma prochaine destination.

Merci beaucoup à l'avance

jgirard@ggd.com
Isacat
JP Jpg1950 ·
Bonjour Sunrise, C'est avec un peu de retard que j'ai lu ton compte rendu, nous partons pour Cuba à la mi juillet et je serai heureux si tu pourrais m'envoyer des photos de ton périple, mon mail : guillermin.jeanpaul@neuf.fr Merci et à bientôt
JPG
GU Guixule ·
nous avons egalement sejourné a cet hotel nous recherchons des photos car avons perdu les notre pouvez vous nous les envoyer par mail merci d avance guixule@yahoo.fr
LA Lailachance ·
MERCI pour votre message..... nous avons bien hâte au 19 mai.... Oui j'aimerais bien recevoir les photos si ce n'est pas un trouble....

Merci à l'avance....

Lailachance....😉
Lailachance
SU Sunrise Regular ·
😉 Bonjour il nous fait plaisir de vous transmetre notre lien pour nos photos du Tryp Peninsula.

Bonne vacances chanceux 😛

Sunrise 😎

GR Griffons ·
J'hésite entre le Tryp pinensula et le royal Hicacos. j'aimerais bien voir quelques photos caroline.levesque@sympatico.ca

Merci
Caro
BO Boubou24 Regular ·
Bonjour Sunrise,

est ce que ton voyage au tryp c'était en 2005 ?
SU Sunrise Regular ·
😛 Bonjour Caro, voici le lein pour nos photos via webshots. à + sunrise 😎

SU Sunrise Regular ·
😉 Effectivement c'était en fev. 2005
GR Griffons ·
Merci Sunrise. j'ai finalement bouqué au Sandals Royal Hicacos... je croise les doigts....

Un gros meri !
Caro
BE Bellagio Regular ·
c'est génial, je vais au tryp peninsula en décembre, peux tu m' expedier des photos.

mon email : o.bellagio@free.fr.

merci de tes conseoles, je suis de paris.

donc si j'ai bien comp^ris les cocktails sont all inclusive à volonte.

et les moritos ils sont bons????

et les chambres les vues sur mer sont quel numéros ????

j'aurais surement d'autres questions à te poser, mais je prépare celles ci

merci à toi

bellagio
MA MaRa ·
Bonjour Sunrise,

Petite question, pour les restos qui se transforment en A la Carte le soir (laguna et Snack bar/Fondue), est-ce que les réservations sont également requises ou peut-on simplement se présenter ?

Nous partons le 10 décembre pour cet hôtel

Merci
MaRa
SU Sunrise Regular ·
Bonjour Mara, et bien oui il faut y faire les réservations comme aux autres. je te suggère de tout faire tes réservations en même temps lors de ton arriver.

bon voyage.

😎 Sunrise

Similar discussions

You might also like