Retour du Villa Caméléon Jibacoa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour 😉 nous revenons de Villa Caméléon Jibacoa, très beau site nous avons adoré nos vacances et même nous voulons y retourner en septembre ou l'an prochain, pour ceux qui aiment la plongée vous ne serez pas déçu c'est magnifique, on peut y alller à la nage ou encore en pédalo, beaucoup de sortes de poissons et des gros récifs de corails.beaucoup de couleurs sur les récifs, la nourriture est excellente mais pas beaucoup de choix 5à 6 choix environ mais nouveaux tous les repas, ce qu'il y a c'est très bon, beaucoup de choix de desserts pour les bibites à sucre. La plupart des chambres sont dans des bungalows, on peut avoir vue sur la mer sans frais supplémentaires s' il y une chambre de disponible, nous on l'a eu avec vue partielle sur la mer, le terrain du site est immense, beaucoup de végétations matures, beaucoup d'oiseaux, Les montagnes cernent le site donc la vue est très belle. Nous sommes allés à la Havane, ça vaut la peine d'être vu seulement 51.00 pesos convertible par personne dîner inclus, le guide nous raconte beaucoup d'histoire et aussi nous parle du régime Fidel Castro et du rythme de vie des Cubains, très intéressant. Pour les jeunes qui veulent foirer pas la place car très tranquille, c'est surtout pour se reposer . Il y a des excursions à Varadéro pour 25.00 PC par personne pour ceux qui ne sont jamais allés celà peut-être bien, et beaucoup d'autres excursions . Excellent choix pour les départs si vous voulez en savoir plus contactez-moi Bye
Monick
MY Myklo ·
bonjour Monick

nous allons a jibacoa bientot et j'aimerais avoir vos impressions sur ce site ... j'ai lu qu'il ya quelques fois des méduses sur la plage et dans l'eau est-ce bien la cas ? il ya t-il des excurssions offert sur place ? et la plage n' a pas l'air très grande et le dimanche, 😊 elle est disponible aux cubains? avez-vous faites un beau voyage et est-ce que vous y retourneriez? nous n'avions jamais entendu parler de cet endroit avant donc un peu inquets j'attend de vos nouvelles merci 🙂
JU July1 Regular ·
Bonjour myklo,

Nous sommes allés mon conjoint et moi au Super Club Breezes Jibacoa au mois de novembre. Il y avait quelques méduses lors de notre séjour; d'ailleurs je me suis fait brûler au bras, c'est très douloureux.

Nous avons passé un agréable séjour, bonne bouffe, beau site mature, belle grande chambre propre. Nous avons fait beaucoup de plongée en apnée, si vous êtes amateur c'est la place !!

L'hôtel est situé à mi-chemin entre La Havane et Varadero, environ une heure de chacun des endroits. Nous avons fait 2 excursions, La Havane en autobus et Santa Cruz Del Norte en scooter, les 2 excursions étaient très intéressantes, nous les recommandons.

Je recommande cet hôtel pour les gens qui veulent se reposer et faire de la plongée.

July

Similar discussions

You might also like