Cuba le réveillon du Jour de l'An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

On aimerais aller à cuba pour le réveillon du jour de l'an. Et voici mes questions :

1 - Est-ce qu'il y a de l'animation pour le réveillon ? 2 - Ou vous me conseillerez aller - j'avais pensé à Varadero à cause de la callas 62 ? 3 - Ou avez vous des suggestions ou aller ? Prix raisonnable !! 4 - Et quand on doit commencer à regarder les prix car présentement ils sont cher 😕 5 - Je suis ouverte à toute suggestions ou commentaires.

Merci !
Gretta
BA Banquier2009 Regular ·
le 31 décembre est la fête la plus importante a Cuba , beaucoup d'activités partout , pour les prix , oui c'esr cher , surtout pour les semaines de relaches , Noel , jour de l'an , relache février et mars , bonne chance pour les prix ... 😉
CU Cubavida Veteran ·
C'est la période la plus cher à Cuba. Peut importe où vous irez. Partout dans le monde.

J'ai fait quelques Noel à Cuba, mais même en changeant mes dates pour revenir le 1er 2 ou 3 janvier, c'est le moment le plus cher de l'Année.
El Che De Montréal
VI Vivva Veteran ·
Salut tu quitte quand.
CU Cubavida Veteran ·
Je t'ai répondu en MP. 😉
El Che De Montréal
GR GrandSage Regular ·
C'est toujours plus animé au réveillon (veille du Jour de l'An), meilleur buffet (crevettes, langouste, cochon cuit sur la broche toute la journée), beau spectacle et d'autres petites attentions.

Le premier de l'an à Cuba on fête surtout l'anniversaire de la Revolución et de la Liberación. Souvent à minuit on sort le drapeau cubain et on joue l'hymne national avant de commencer à festoyer.

La Calle 62 n'est pas une référence pour cet évènement et la température n'est pas garantie au nord de Cuba (Varadero) à cette période de l'année.

Si tu es prête à vivre avec des hôtels 2~3 étoiles, regarde du côté de Cienfuegos, hôtel Ancón à Trinidad, Marea del Portillo (Manzanillo de Cuba) ou Los Corales à Santiago.

Hasta la próxima 😎 -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
GR Gretta Regular ·
Bonjour,

Je pense que je n'ai rien reçu !!! 😕😕😕

Bonne journée !!
Gretta
JA Jackceline ·
Moi aussi j'enligne Cuba pour le temps des Fêtes. C'est sûr que Varadero est plus cher. L'an dernier on est allé au Costa Morena à Santiago du 25 décembre au 1er janvier 650 $ chacun (on était quatre) réservation le 8 décembre. C'est un hotel modeste mais très bien et la température WOW !! du soleil et 30 degrés tous les jours. Si je réussis à trouver quelque chose autour de ce prix-là on part. Je regarde pour Santiago ou Manzanillo.
JA Jackceline ·
Je viens d'y penser....Si vous voulez être là pour fêter le réveillon, Sunwing offre un vol direct à partir de Montréal pour cette région mais seulement le mercredi, ce qui donne le 24 ou le 31 décembre. Cubana a aussi un vol direct mais je ne trouve pas pour quel jour.

Similar discussions

You might also like