Sandals Royal Hicacos, IB Playa Alameda ou Breezes Bella Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour j'aimerais votre aide. Nous avons ces trois hotels dans notre liste a Varadero. Je suis allée sur www.tripadvisor.com et ils sont tous tres bien. Jaimerais par contre s'avoir a quel hotel nous aurions le plus d'ambiance, un bar ouvert tard, une disco et de la bonne nourriture. Nous sommes dans la trentaine et nous craignons un peu que le Sandals soit plutot fréquenté par des gens de 50 ans et plus et donc plus tranquille Merci de votre aide.
Gen
LO Loupgarou ·
le Sandals est un peu plus tranquille mais tu est a quelques minutes a pied de la Disco de Varadero le nom m'echappe .....et en plus au Sandals la bouffe excellente bye bye
GE GenDec Regular ·
Ha c'est bien merci de l'information car je ne s'avais pas qu'il y avait une disco pas loin. La plage est belle? J'ai lu quelque part qu'il s'agissait d'une plage artificielle????? La moyenne d'age est dans la trentaine ou les gens sont vraiment tous dans la cinquantaine? Merci
Gen
GU Guaimaro ·
Bonjour, Le sandals Hicacos est à 12km de Varadero, non il n'y a pas de disco proche à pied sinon la plus proche étant la cueva del pirata. La clientèle n'est pas si vieilles entre 30 et 50' ans, la bouffe est excellente. Le Alameda est presqu'à la fin de péninsule à coté du tryp peninsula et de l'ancien Sandals princesa del mar qui est maintenant le Paradisus. On y mange bien par contre très éloigné de la ville et la plage n'est pas la plus belle. Le Bella costa est un 31/2 donc la nourriture n'est pas à son mieux mais il y a eu bcp d'amélioration depuis que ça fait partie de la chiane breezes. Il y a une disco a pied soit la Rumba. Personellement le Sandals est un meilleur choix, tant pour la nourriture que la plage mais ceci est mon humble opinion.

Bonne vacances,
GE GenDec Regular ·
Merci pour ton opinion. Pour la question vestimentaire aux restos a la carte on parle de pantalons longs et cols pour les hommes est-ce vraiment obligatoire? Pourrait-il entrer en bermuda long avec un polo par exemple? Mon mari s'inquiete d'avoir a acheter une garde robe juste pour ca et il ne veux pas porter des jeans a +30 degrés le pauvre et je le comprends. Merci
Gen
MA Marye Regular ·
Je reviens d'un séjour de deux merveilleuses semaines au Alameda et tout était parfait!!!!

Je vous conseille fortement cet hôtel. C'était ma deuxième fois à Varadero et j'ai adoré.
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
PE Pelicansport Regular ·
Je suis aller en decembre au Royal Hicacos et il a bien une discotheque à 10 minutes de marche Le nom de la place est le Mambo je crois et nous entendions la musique de notre chambre . Oui il y a beaucoup de gens dans la cinquantaine mais aussi dans la trentaine . C' est un bel endroit ou nous mangons tres bien . La plage n' est pas artificiel et tout a fait magnifique . Il y a d' autres discotheque dans Varadero . Tu peus t' y rendre en taxi pour une somme de 8 pc En tout cas moi j'y retourne pour 2 semaines cet automne
Voyagé c' est ma raison de vivre

Similar discussions

You might also like