Santa lucia mars et avril!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Qui part en mars et avril et à quel hotel? Quelqu'un a une idée de la température fin mars début avril?

Avec qui avez vous réservé ? POur combien de temps?
MI Milas Regular ·
Est-ce que quelqu'un part pour cette destination bientôt?
SH Shoune ·
Bonjour,

Nous partons pour le Gran Club Santa Lucia ...ce vendredi (25 février)!! et avons très hâte!! (sauf qu'en regardant la météo... ils annoncent des orages dim, lun, mar et mercredi.. espérons que ça va changer !! :((
Shoune
BL Blossom ·
Salut,

Sommes de retour du grand club Santa Lucia depuis le 30 Janvier, mais nous avons tellement aime que nous retournons le 23 avril prochain.. J ai voyage pas mal et je peux te dire que je recommande cet endroit fortement. Je pars avec une de mes copines et suis certaine que nous aurons du plaisir encore une fois :)
MI Milas Regular ·
Allo à quel hotel est tu allés et ou va tu en avril? Avec qui a tu fais ta réservation?
BL Blossom ·
Je suis allee au Grand club santa lucia et j ai fait ma reservation avec go travel.. Tu peux avoir des bons prix en depart de quebec..
MI Milas Regular ·
Rebonjour à toi nous avons réserver avec Gotravel aussi mais au départ de montréal car nous partons 2 semaines .Lorsque j'ai réservé on ma demandé si j'avais des demande spécial alors oui que je préfèrerais une suite junior 2 ieme étage. Est-ce que tu sais si ils tiennent compte de nos demandes? Jusqu'à quel heure est-ce que tu as eu ta chambre la dernière journée car le vol est à 3h20 du matin.

Merci
EL Elojack Regular ·
Je suis allée du 31 décembre au 14 janvier au brisas et nous avons tellement aimé que nous retournons du 14 au 28 avril!
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
DA Daisy939 ·
Bonjour, je pars samedi le 26 février pour le Gran club. Les commentaires sont exellents j'ai très hâte🙂
TA Tacha Regular ·
allô... eh oui, nous venons de réserver Gran club Santa Lucia... à ce temps de l'année, le temps devrait être beau...

bon voyage...
BL Blossom ·
Nous avons eu notre chambre jusqu a 19h, mais on part de l hotel vers minuit pour l aeroport... Le temps de souper aller au show et tout ca tu vas voir que ca passe vite et que tu n as pas vraiment le temp de retourner a la chambre..

Similar discussions

You might also like