Santa Maria, hôtel Mélia Las Dunas du 3 au 10 janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de me marier à cet endroit. La date de mon mariage est prévu pour le 6 janvier 2011 entre 16:00 et 16:30

Si vous faite parti de ce voyage et que vous êtes photographe ...svp faites moi signe! Sinon photographe ou pas j'aimerai discuté avec des gens qui feront partie de ce voyage.

Nous seront 3, c'est à dire moi et mon futur époux et notre fils de 11 ans. Alors si jamais vous voyagez avec des enfants je serais intéresser de le savoir!

Merci à tous!

Bon voyage
LA Laurendeaufr Veteran ·
Malheureusement, je ne suis ni photographe, et je ne serais pas là au moment de votre mariage...par contre, je peux vious assurer que vous avez choisi le bon endroit...merveilleux!!Beaucoupm de bonheur à vous trois!!!
SY Sylpot ·
Bonjour,

J'ai acheté mon voyage la semaine dernière à l'Hotel Mélia Las Dunas situé à Cayo Santa Maria. Notre voyage est prévue du 4 au 11 janvier 2011 soit la même que la votre. Nous avons choisi cette date en raison des contraintes du calendrier scolaire de nos enfants. C'est notre premier voyage en famille. Nous avons deux filles âgées de 8 et 4 ans. Plusieurs choix de destination s'offrait à nous au moment de magasiner. Mais, je pense avoir fait un choix intéressant selon notre agence de voyage ainsi que les commentaires que nous avons lus sur les lieux. Tu peux te rassurer que vous allez faire un voyage magnifique en amoureux.

J'espère se voir là bas au plaisir Sylvain Potvin
MA Manoncarrier ·
Wow,

C'est l'fun! Au plaisir de se voir là bas!

Similar discussions

You might also like