Cuba: se servir d'une carte d'appels à l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
🙂🙂🙂allo..........j'aimerais savoir comment ça fonctionne les cartes d'appels à Cuba???.....on l'achète avant de partir??? une fois que nous l'avons, comment s'en servir à l'hôtel??? Merci à vous tous qui me répondrai!!!!😎😎😎😎gisèle
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous achetez les cartes d'appel à Cuba. il n'y a aucune carte achetée ici qui fonctionne là-bas. Vous pourrez normalement les acheter à l'hôtel directement. Par la suite, vous les glisser dans la fente du téléphone public et vous suivez les indications. Normalement, 0+1+ indicatif régional... Ça coûte 10CUC pour 5 minutes...

Dans certains hôtels, vous pouvez aussi appeler de la réception, mais ce n'est pas moins cher.😕
FR FranceRi Regular ·
Bonjour poucette, je vous suggère d'utiliser internet. 3 pesos pour 30 minutes. Beaucoup moins cher.
France
PO Poucette Regular ·
😉😉allo gigi1234......... que je suis contente de votre réponse gigi!! pas de perte de temps, on paie et ça marche...et c'est direct de personne à personne. Bravo...ça fait mon affaire en masse. merci infiniment...gisele
PO Poucette Regular ·
😮😮bonjour FranceRi....merci pour votre suggestion, je la prends en considération. j'ai vu des commentaires justement sur le forum concernant l'utilisation d'Internet à Cuba et ça n'avait pas été favorable....on disait qu'on avait payé 2 fois ½ heures sans résultat. Toutefois, comme vous dites, le prix est moindre et c'est un +je vais peut-être l'essayer... merci encore. gisele
FR FranceRi Regular ·
Un petit truc qui m'a été rapporté : demander à vos connaissances de vous envoyer un ''test''. De cette façon, vous n'aurez qu'à faire ''Répondre'' sans réécrire l'adresse courriel. Il paraît que c'est la façon la plus rapide pour ne pas perdre des minutes. J'ai un ami qui m'écrivait régulièrement du Sirenis de cette façon.

Bonne chance et bon voyage!!
France
PO Poucette Regular ·
😉😉allo FranceRi..........Super, que j'aime votre suggestion, je vais l'essayer, promis. Merci à vous de me faire partager vos trucs. Gisèle
FR FranceRi Regular ·
Voilà poucette, C'est à ça que sert ce forum!! 😉 Le plaisir est pour moi.
France

Similar discussions

You might also like