Où se trouve le bureau de change à l'aéroport de Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Pour ceux qui ont déjà atterri à l'aéroport de Varadero, pouvez-vous me dire où est situé le bureau de change parce que à l'heure où j'arriverai, ce sera difficile de trouver du change et c'est certain qu'à l'aéroport, je pourrai le faire. Merci!
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Il faudra probablement que tu ailles du côté des départs, celui du côté des arrivés est fermé la plupart du temps. Alors quand tu auras ramassé tes valises, tu sors, puis tu entre de l'autre côté.

Il ne nous reste plus beaucoup de dodos!!!😎
CR Cricri Veteran ·
Merci Gigi, en effet, 3 semaines et puis voilà...
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
EL Elnom Regular ·
Par expérience...si c'est le cas...à quelle température et quel taux d'humidité pouvez-vous vous attendre à Cuba à la période où vous irez....début septembre ...si j'ai bien compris...?

Ah aussi, où est-il possible d'acheter des billets pour les autobus Viazul à l'aéroport de Varadero?

Merci

Elnom
ER Erijo Veteran ·
salut

casse toi pas la tete avec ca tu as pas besoin d'argent en arrivant

si c'ets pour le taux de chance peut etre tu auras plus à l'aéroport oui mais tu parles peut etre de 1% de plus donc 1 pesos sur 100 ........ca vaux tu vraiment la peine

d'ailleur je comprendrais jamais les gents qui se tracassent avec cette aspect du voyage

pour 1000$ tu auras mettons à 1 % de plus tu auras 10 pesos méchant case tête hein 😉😉🙁🙁

pour le bagagiste dis lui que le lendemain tu lui donneras et surtout demande lui s'il travaille pour etre certain

et tien parole

pour acheter une biere pour la route tu auras que 20 minutes à faire si tu vas a Varadero et 45 si tu vas à Jibacoa

Et si tu veux aller à l'entré c'est pas certain tu puisse y avaoir acces de par le nombre de personne au point départ

et oubli pas tu retarderas peut etre tous le groupe

bonnnnnnnnn voygaeeeeeeeeeeeee
Par expérience...si c'est le cas...à quelle température et quel taux d'humidité pouvez-vous vous attendre à Cuba à la période où vous irez....début septembre ...si j'ai bien compris...?

Ah aussi, où est-il possible d'acheter des billets pour les autobus Viazul à l'aéroport de Varadero?

Merci

Elnom

En septembre, il fait très chaud, et très humide... Souvenez-vous des chaudes journées que nous avons eu en juillet dernier... C'est comparable.

Pour Viazul, vous pouvez acheter les billets sur internet, ou au terminus directement, mais pas à l'aéroport.
EL Elnom Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ...donc si comprends bien....si j'arrive par avion de montreal à l'aéroport de Varadero et que je veux prendre l'autobus directement de l'aéroport pour me rendre à La Havane...il me faut absolument m'acheter les billets par internet sur le site de Viazul... est-ce cela que je dois comprendre? si oui...as-tu déjà fait l'expérience? je ne voudrais pas me retrouver à devoir aller à Varadero en taxi pour prendre de là l'autobus pour La Havane

J'avais vu un spécial d'avion pour Cuba ...mais je vais retarder certainement vers le mois de novembre ou décembre ...comme j'ai fait l'an passé.

Elnom
Ça c'est une bonne question. Je n'avais pas compris que vous vouliez prendre le bus à partir de l'aéroport directement... Je crois que le plus sécuritaire serait de l'acheter sur internet, pour être certain d'avoir de la place dans le bus. Sinon, je ne sais pas comment ça fonctionne à l'aéroport puisque je ne l'ai jamais fait.

J'espère que quelqu'un pourra vous répondre.
CH Charlenemk Regular ·
À l'extérieur de l'aéroport de Varadero, il y a un petit bureau Cubatur et y ils vendent des billets pour prendre le Viazul. Je ne l'ai jamais fait moi-même mais je sais qu'à cet endroit c'est possible.
EL Elnom Regular ·
Merci bien

Bonne journée

Elnom
EL Elnom Regular ·
Merci beaucoup

Bonne journée

Elnom

Similar discussions

You might also like