Où se trouve la discothèque où l'on danse dans les bulles à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Qui sais ou se trouve la discothèque ou tu danses dans les bulles??

Pour 3 jeunes qui serons à Varadéro vendredi !! Pouxie
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
GU Guylou1664 Veteran ·
Elle se trouve sur la même rue de la section des chambres du Cuatro Palmas qui sont de l'autre côté de la rue. Qu'ils la descende jusqu'au bout et elle se situe au dernier bâtiment à droite.

Il y avait du monde en titi le vendredi soir le 25 juin, j'y aie juste passé, il paraît qu'il en avait autant à l'intérieur qu'a l'extérieur, pis les rue étaient bondés d'autos.

Si tes amis vont au Cuatro Palmas, dit leur de se renseigner au Go, ils vont les renseigner quand elle aura lieu, car se n'est pas à tous les soirs.

Guylou1664
PO Pouxie Regular ·
Merci beaucoup de ta réponse rapide. Elles partent demain! pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
MI Mimifolie Regular ·
Je réponds peut-être trop tard, mais, c'est effectivement sur la même rue que les bâtiments du Las Palmas (Cuatro). En fait je crois que c'est la 62ième rue. Bref, le nom de la dicothèque est la Comparsita. Et les bulles c'est le vendredi soir seulement (début juin c'était comme ça). Mais faut vraiment arriver très tôt pour pouvoir y entrer. Après 10h00/10h30 oublie ça.
mimifolie
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo mimifolie!!

C'est pas que je veux te reprendre, mais selon moi c'est sur la calle 60, car le p'tit bar qui a des bands en soirée est la call 62, celle après call61 ou qu'il y a la clinique et après la 60 ou les bâtiments du Cuatro.

Suis-je dans le champs!!

Y a-tu été ?? Il paraît qu'il y a tellement de monde que c'est pas dansable dans la discothèque, tous en tassés les uns sur les autres.

Guylou1664
MI Mimifolie Regular ·
tu as raison, ce n'est pas la callé 62 c'est sans doute la 60ième. Mais, disons qu'entre la 60 et la 62ième c'est pas très loin donc pas grand risque de se perdre.

C'est la COMPARSITA et comme je le disais il faut arriver de bonne heure, après 10h00 ou 10h30 c'est mieux d'oublier. À moins d'avoir des plugs ou beaucoup de CUC... sais pas.
mimifolie

Similar discussions

You might also like