Sécurité à Holguin le soir?
by Tivon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'aimerai savoir un conseil est-ce que on peu se promener en ville le soir en sécurité.
merci
salut,
pour répondre à ta question, il n'y a pas vraiment de danger à se promener le soir à Holguin. Mais comme dans toute ville et pays confondu, il faut tout de même reste vigilant. Il y a des règles de base à respecter en voyage, si tu fais un peu attention, il ne t'arrivera jamais rien. C'est quand même très rare que des locaux s'attaquent aux touristes, cuba est un pays sécuritaire pas comme dans bien des endroits...
christine
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
Si ta destination est Holguin, la ville, je ne sais pas si c'est sécuritaire puisque j'y suis allé que de jour. Pas contre, les Cubains sont très chaleureux et Cuba est le pays des Caraibes le plus sécuritaire. Je n'aurais pas de difficulté à me promener sur la place centrale le soir. Dans certains petits quartiers de banlieu, là... je serais sur mes gardes. Disons que tu risque plus de te faire demander des choses que de te faire attaqué. Mais si ta destination est Guardalavaca, les plages, car tous les hôtels tout-inclus y sont situés, y'a aucun problèmes. Je me suis promener en pleine suit régulièrement sur les plages le soir et la nuit et je n'ai jamais eu aucune crainte. Les Cubains cherchent beaucoup plus à fraterniser qu'à arnaquer.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
bonjour
tu peux y aller en toute sécurité pas de prb, cependant si tu bois un coup évite d'avoir beaucoup d'argent sur toi et surtout de le montrer
holguin est une ville super tranquille, j'y vais tous les ans, évite quartiers de la périféries et quand tu rentre la nuit prend un taxi c'est pas chère max 4 cuc sauf bien entendu pour guardalavaca qui se trouve a +- 50 km
LINIAZ
pour la securité tu peu domande mieux la bas en ce moment il a boucoup de police et aussi les cubains on tres peur des policiers et dit toi que tu es la pour amuser et tu va te faire des ami (e) tres tres vite et que pour toi payer la traite a tout ces personne la ces comme soirtir seul dans un bar a montreal et de sortire du bar avec 2 bierre dans le corp ces ca ue ca va te couter alors amuse toi 🙂
Log in first, then come back to this page.






