Parfait, les insinuations relatives au caractére mafieux de l'Etat Cubain et du narco traffic présumé de Raul Castro ne sont pas des attaques contre Cuba postées depuis Miami peut etre???
Oui Fidel bouffe son steak avec Raul tout les soirs. De par leur entêtement, ils laissent leur pays dans la misère. Et malgré que plusieurs admirent les Castros (j'en faisait partie), la corruption est devenue une plaie, semblable à l'URSS du temps.
Croyez vous que les dictateurs de ce monde vivent au même niveau que la plèbe?
Ils se sauvent généralement avec des millions quand ce n'est des milliards. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Votre théorie du complot de Miami ne tiens pas la route.
Je ne vous citerais pas mais lisez un peu de blogues Cubains.
http://desdecuba.com/generaciony_fr/
http://www.desdecuba.com/Vous y apprendrez entre autre que le mécontentement ne viens pas de l'extérieur, mais de l'intérieur.
Aujourd'hui, Joani Sanchez en parle. La fameuse parade du 15 avril. Wow. Ils ont même repavé une rue.
Bill Clinton a même dit qu'elle était le chien de garde à Cuba.
Tout évolue positivement? On ne s'en douterais même pas. Je suit de très près l'activité Cubaine, et l'avenir est gris. Ni noir ni blanc. Gris comme Cuba l'est depuis 51 ans.
En passant, après plus d'une dizaine de conversations avec des chauffeurs Cubains, ils m'ont avoué que ces autobus chinois, est la pire merde qu'il n'ont jamais conduit.