Séjour combiné Cayo Coco - Holguin avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe au Québec une compagnie (AirCanada, AirTransat, etc...) qui offre des séjours combinés de 2 semaines à Cuba. J'aimerais aller 1 semaine à Holguin (Sol Rio de Luna y Mares) et 1 semaine à Cayo Coco (Iberostar Daiquiri), idéalement dans 1 seule chambre pour profiter des forfaits de famille. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans. Merci ! Christian
FL Fleur1201 Regular ·
Bonsoir,

Je ne crois pas, car il s'agit de deux destinations différentes, deux aéroports.

par contre, si vous optez pour cayo coco et cayo guillermo, là ça peut se faire car le retour sera le même peu importe l'hôtel puisque c'est le même aéroport. aéroport à cayo coco qui dessert aussi les voyageurs de cayo guillermo, l'île voisine, à quelques minutes de route.

même chose pour votre choix vers Holguin, vous pouvez surement faire 2 hotels différents et vous repartez avec le même départ du même aéroport. exemple: une semaine au sol luna et mares et une semaine au playa pesquero, une plage différente.

mais le mieux serait de consulter un agent de voyage.

bonne chance , bon voyage !
ER Erijo Veteran ·
ben si tu passes par un agent de voyage tu pourras le faire MAIS

tien ben ta tuque parce que tu va payer 2 forfaits

et le trajet entre les 2 endroits c'est long, très long

te donner une idée de Santa Lucia (qui est beaucoup plus pres de Holguin) on parle d'environ 4 heures de route aller seulement. Des gens qui se sont fait voler leur passeport l'on fait lors de notre séjour à Santa Lucia et je parle de Holguin toi tu veux aller à Guardalavaca

a vol d'oiseau Santa Lucia à Guardalavaca on parle de 135 km

et Cayo Coco à Guardalavaca on parle (toujours à vol d'oiseau) de 300 km

tu pourrais prendre le bus

avec Google earth j'ai calculé AU MOINS 500 kilomêtre en bus

faudrait tu prenne un vol intérieur ca c'est possible sans problème

bonne recherche

et bon voyage
GU Guycuba ·
Effectivement très long. En septembre 2008, j'ai été évacué d'Holguin à cause de l'ouragan Ike. On nous a amené prendre l'avion à Cayo Coco car les autres aéroports était fermé. De Guardalavaca-Hoguin à Cayo Coco, ça a pris 7 heures d'autobus.

Similar discussions

You might also like