Séjour à l'hôtel Tryp Peninsula de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'aimerais avoir des infos pour Varadero. Nous partons le 11 juillet 2008 7 personnes 5 adultes et 2 enfants a l'hotel Tryp peninsula. Météo en juillet ? Distance hotel centre-ville?Location d'un mini-bus ou autre avec chaufeur pour une visite de La Havane.
Punta Cana 1996 Puerto Plata 1997 Ocho Rios 2005 Puerto Valarta2007 Varadero 2008 Cayo coco 2009 Florida Keys, Disney 2010 Punta Cana Holguine 2011
VA VascoQuebec ·
Tryp Péninsule c'est un des hôtel les plus loin du centre ville 12 km....Situé à côté du Paradisus Varadero...En Juillet c'est le début du temps très chaud 34oC et il y a un risque d'ouragan vers la fin juillet début août mais d'une année à l'autre ça change presque toujours.

Louer un véhicule pour vous diriger sur la Habana c'est très sécuritaire mais si c'est votre premier séjour à Cuba utiliser le ViaZul l'autocar de Varadero Habana c'est 2 heures...12 CUC environ 16$ CAN par personne www.viazul.cu

Les Tours Opérateurs comme le votre Vacances Transat vont vous offrir le service de Tours guidé mais c'est plus cher 85 CUC 100$ CAN

Personnellement je vous suggère mon guide du Routard Cuba 2008 25$ et vous aller sauvé beaucoup de temps et $$$$

A+

benoit.rivet@yahoo.ca
PA Pasfin ·
Merci pour les infos.🙂
Punta Cana 1996 Puerto Plata 1997 Ocho Rios 2005 Puerto Valarta2007 Varadero 2008 Cayo coco 2009 Florida Keys, Disney 2010 Punta Cana Holguine 2011
VA VascoQuebec ·
C'est avec le plus grand plaisir!

Bon séjour chez vous!
AZ Azalée2 Regular ·
Je suis allée à cet hôtel l'année passée. Je vous le recommande sans hésiter. L'Hôtel est assez récent, c'est grand et propre. La plage est bien entretenue et large. L'hôtel se situe plus près de la pointe à environ 30 min. de l'aéroport. Si vous voulez allez à Varadero vous prenez l'autobus ( 2 étages) qui passe directement devant votre hôtel. Ca coûte quelques pesos seulement. A l'hôtel vous pouvez réserver pour diverses activités ( tour à la Havane, nager avec les dauphins, etc..) Bonnes vacances.
CL Clodi Regular ·
j'aimerais savoir si l'ont peut louer des scooter a cette hotel. aussi si les restos a la cartes sont potable, car je sais que les buffet sont pas terribles, ce n'est pas ma premiere fois a cuba, mais nous avions manger comme des rois l'an passer au restos a la carte. merci d'avance clo😊
LY Lysblanc Regular ·
Lors de mon passage, oui tu pouvais louer des scooter là-bas mais demeure prudente. Les resto à la carte sont moyens mais tu es à Cuba et après 20 ans de voyage là-bas, c'était "potable" mais sans plus. Le buffet était très bien par contre :-) Étrange hein... mais nous avions trouvé que le choix était très bien... mais on s'entend que l'on ne voyage pas à Cuba pour manger !

Bon voyage !
PA Pasfin ·
Merci pour les infos.
CL Clodi Regular ·
je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la bouffe. mais si je peux te conseiller pour un hotel a varadero ou tu manges comme un roi, et laisse moi te dire que roi n'est pas le meilleur qualificatif, cest le melia las antillas. il a l'air de rien comme ca sur les photos, mais je pense quaisiment y retourner cette année😊😊

Similar discussions

You might also like