Séjour à l'hôtel Tuxpan à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre le ressenti de chacun concernant Cuba. Mon mari et moi-même avons choisi cette destination pour notre voyage de noce.

Promovacances nous propose un séjour "All inclusive" à l'hotel Tuxpan de Varadero pour 915€ / personne. Qu'en pensez-vous? Mon mari souhaite découvrir La Havane, combien coute une excurssion? Avez vous des recommandations à nous faire part?

Merci 😉
Anne-so02
BE Beau7 Regular ·
😉 Je voudrais bien vous aider mais on va me contredire

Bon voyage de noce à varadero

Beau 7 du Québec canada 😎
ER Erijo Veteran ·
De Vardero à la Havane vous devez calculer environ 2 heures de route aller et autant au retour.

L'excusion d'une journée avec diner inclus coutait l'an dernier autour de 85$ Canadien par personne

On voyait les principaux attrait touristique de la Havane

Mais c'était très sommaire

Cepandant nous avons quand même apprécié.

Pour le prix de votre forfait il m'est difficile de vous dire si c'est un bon prix ou pas et il faut aussi comparer avec le temps de l'année que vous y allez.

Bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
VA Varadero02 ·
nous partons fin septembre, la dernière semaine.

Départ de Paris.
Anne-so02
ER Erijo Veteran ·
nous on peux comparez d'année en année

mais comparer avec l'europe c'est difficile

pour nous un voyage à Varadero dans votre hotel à cette date le prix sera autour de 650$ canadien si je réserve dès maintenant

cepandant en dernière minute il sera assurement en bas de ce prix

la météo va beaucoup influencer et la saison des ouragans aussi

mais je ne connais pas le prix que vous payez habituellement de votre pays

bonnnnnnnn voyage
MA Marielaura Regular ·
Bonjour, moi, j'irais alilleurs que l'hôtel Tuxpan, mauvais commentaires cet hiver... Marie laura
VA Varadero02 ·
c'est a dire? Quels commentaires?
Anne-so02
MA Marielaura Regular ·
Rien de bon, que du négatif, hôtel désuet, , matelas brisé et taché, tout est ordinaire, la seule chose la plage est quand même belle à cet endroit Marie Laura
JA Jacintha3 ·
je suis aller au tuxpan en octobre dernier. Hôtel simple et propre. Points faibles: nourriture et activité. Aucune activité, aucun vélo spectacles du soir ordinaire (animation) pour un bon prix seulement !

Bon voyage :)
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour connaître un peu, beaucoup Cuba , moi je vous suggèrerais Varadero Le Iberostar Varadero ou le Iberostar Laguna Azul, le Barcelo Solymar, le Sol Palmeras et le Sirenis la Salina. Il y a plusieurs sortes d`excursions que vous pouvez faire à la Havane ...par vous même ou organisés. Voici un lien qui vous donnera en gros les activités et les excursions que vous pourrez faire selon vos goûts. www.attractions/lahavane/cuba www.attractions/varadero/cuba
VA Valoupe31 ·
Je suis allé il y a environ un mois a lhotel Tuxpan. Sincerement, cette hotel est CORRECT si on s'attend a pas grand chose. Aucune animation, personnel peu souriant, les piscines sont mal entretenu, la nourrite est tres ordinaire. Il y a pas beaucoup de choix, vraiment pas. il y a seulement un resto a la carte. j'ai jamais vu des spectacles aussi PLATE le soir... la disco bouge pas !!! Je suis habituer d'aller dans des 5 etoiles alors jai trouver une enorme difference. Moi j'y retournerais car cette hotel est pas cher et ... javais le budjet pour sortir manger en ville et sortir veiller. Elle est quand meme bien situé par raopport a l'international, la comparsita et les bon resto en villes. Bref, jy retournerais mais je ne me marierais pas a cette hotel. les IBEROSTARS c'est vraiment les plus belle hotel a varadero. Iberostar laguna azul... un gros plus !!!!!
¤ M!s$ V@/()U ¤

Similar discussions

You might also like