Séjour pas cher à l'hôtel Brisas de Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour, la semaine dernière j'ai booké 2 semaines au Brisas de Santa Lucia par voyages à rabais et Nolitour pour 930$ oui 2 semaines. du 8 janvier 2009 au 22. je viens de voir que Nolitour a libéré un autre bloc de forfait pour le même prix. malgré quelques points négatif que j'ai lu, je crois bien avoir fait un bon choix. 2 semaines dans un 4* pour ce prix là...

bonne recherche à tous
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
LI Liser Regular ·
Hola, $930.00, pas chere....... moi j'ai encore moins chere $850.00 pour le 24 novembre pour 2 semaines au Venuzuela!
liser
SU Suetreoda Regular ·
vraiment bon. ma soeur voulait partir en janvier donc on part en janvier. profite bien de ton séjour sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Bien difficile de comparer 2 prix, 2 pays différents, 2 saisons différentes, la basse saison (novembre) et la haute saison (janvier).

Liser, tu vas où, au Venezuela?

Bon voyage à vous 2.
NI NikoTico Veteran ·
J'y suis allée et nous avons bien aimé. Très bon choix pour le prix.

C'est ce que nous avions payé pour une semaine hors saison, fin juin.
LI Liser Regular ·
Hola La Puce, je vais a Margarita...... il y as des bons et des mauvais commentaires sur le choix de l'hotel Pueblo Caribe, je vais faire comme toujours m'imaginer le pire et rendu la bas je crois que je peut etre agreablement surprise....... ily a toujours des gens qui gachent leurs vacances a jouer au detectives, moi je suis du genre a dire que le verre est a moitie plein plutot qu'a moitie vide! Dans tout les voyages que j'ai fais il y as seulement un hotel que j'ai ete decu.... c'est le Brisas Sierra Mar a Santiago de Cuba! A la prochaine, toi aussi tu voyage beaucoup, j'aurai surement la chance de te rencontrer un jour et on prendras un petit vino tinto ensemble!
liser
MO Monna Regular ·
Hola Liser!

Comment ça va? Tu te rappelle ''Brisas sierra mar a Santiago de Cuba''? Comme ça tu va au Vénézula...pas cher a ce prix la! Moi j'arrive de Cayo Santa Maria au Sol, j'ai adoré et a 546.00 ça valait vraiment la peine.😉 Comme toi je crois que le pire hotel ou je suis allée est bien le ''Brisas sierra mar a Santiago de Cuba'' mais il y en a 2 autres le ''Villa oasisi Cayo coco'' et ''Brisas Santa Lucia'' pour 19 fois a Cuba la moyenne est pas mal bonne! Désolée pour celui qui viens de réservé au ''Brisas Santa Lucia'' c'est peut-être mieux...Je te le souhaite de tout coeur.

Bon voyage a tous!

Monna😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
LI Liser Regular ·
Allo Monna, comment ca vas? Oui je me rapelle de toi, je t'ai rencontrer au Brisas Sierra Mar, ont s'est ramasser la a cause d'un surbooking, en realite ont etaient suppose etre au Carisol Los Corales a Santiago de Cuba...... tu te rapelle que tu n'avais pas signer la decharge de TMR et que tu n'avais pas eu droit au souper de langouste et bien j'ai quand meme eu droit au souper et a une compensation de $100.00 de TMR parce que je suis une bonne cliente, parais t'il! J'ai vu que tu as ete au Ancon, et bien je voulais de dire que c'est une de mes prochaines destination! Au plaisir de se revoir!
liser
MO Monna Regular ·
Bonjour Liser! Non, je n'ai pas eu de souper de langouste et signer la décharge de TMR. J'ai demander une compensation a TMR et j'ai eu un crédit voyage de 175.00$ que j'ai appliquer sur mon voyage dernier le 21 septembre au Sol Cayo Santa Maria, je peux te dire qu'avec mon rabais mon voyage m'a couter que 398.00$ méchante aubaine, de toute façon je crois que ça méritait une bonne compensation avec ce qui nous était arriver, c'était pas mal décevant 😠

Comme ça tu part au Vénézuela part tu seule? Je regarde justement pour partir en novembre.

Au plaisir de se revoir! 😉

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
PE Peyto Veteran ·
Hum hum..... 😉

Voici ce que j'ai trouvé pour vous .......... 3 semaines départ le 9 avril pour ....... Tadammmmmm $999.00 😮

Pas pire hein ! Qui pourra en profiter ? Moi j'y serai pour 7 jours ..... Dommage j'aurais bien aimé me garder autant de vacance. Ce n'est que parti remise...... Attention L'an prochain .........

Qui trouvera meilleur prix que ça ?

Bonne chasse * Rire * 😏

France 😎

Pour les intéressés :

2 005, 01 $ Prix avant taxes : 1 566, 84 $ * Fonds d'indemnisation : 6, 99 $ ** Autres taxes : 426, 00 $ Taxes de vente : 5, 18 $ Aller Jeudi, 9 Avril, 2009 de montréal (Pierre-Elliott-Trudeau) à 5:05 PM Vers camaguey (Camaguey) à 9:00 PM, Jeudi, 9 Avril, 2009 Vol TS 668 opéré par air transat Classe Economie Retour Jeudi, 30 Avril, 2009 de camaguey (Camaguey) à 10:20 PM Vers montréal (Pierre-Elliott-Trudeau) à 1:55 AM, Vendredi, 1 Mai, 2009 Vol TS 669 opéré par air transat Classe Economie

Similar discussions

You might also like