Service aux tables à l'hôtel Gran Club Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut les forumeurs ma question est pour ceux qui sont deja aller au gran club.y a t'il des serveurs pour chaques table au buffet pour le vin et les breuvages où doit ton aller au bar nous même.merci a tous, en passant je serais la du 28 fév au 7 mars avec ma femme et deux ados de 14 et 15 ans et aussi plusieurs autre québequois comme je peut voir sur le forum...PARTY... tienen este encuentra al bar de la piscina para tomar una cerveza fría. 😉
EL Eloangel Regular ·
Allo,

oui en effet, il y a des serveuses pour les tables au gran club et le service est très bon! eloangel
DA Danduc Veteran ·
Salut Toroloca. En effet, on commence à être plusieurs du Forum Voyage qui parte le 28.

Bon voyage

Daniel
LA Lane Regular ·
Effectivement, le service est très bon, les serveurs sont sympathiques. Vin à volonté Seulement en dehors de la salle à manger, il y a un bar, les gens avant d'aller soûper vont se chercher un verre et sirotent à des tables en bonne compagnie. Excellent service. Bar dans l'eau à la piscine, merveilleux🙂 J'arrive et je m'ennuie déjà🤪 Bonne soirée
Huguette
BI Bibinne ·
Bonjour,

Si c'est comme au Brisas Santa Lucia, qui est son voisin, il devrat y avoir des serveurs a chaques tables, donc vous n'avez pas a vous lever pour aller chercher des consommations. Si par hasard vous faites un tour de Caleche....prennez le cocher qui se nomme Angel...( c'est un homme merveilleux qui est très gentil avec les tourisme) et dite lui que Laurnce Simon et le petit Alex lui disent bonjour et Un mucho abrezo por togo y su familla ( un gros calin a lui et a sa famille ) je suis allée au Brisas en Juillet dernier et suis encore sous le charme des cubain.

Bon voyage a vous tous.🙂
merci laurence

Similar discussions

You might also like