Sol Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Ça y est je pars !!! Samedi prochain le 8 janvier a 16h05 avec air Canada !! jaimerais savoir si ya quelqun qui part au Sol ayo Guillermo aussi !! Je crois finalement avoir choisi une belle destinations... avoir lu beaucoup de commentaires cets une très belle places, p-e pas autant que le Mélia mais moi et mes amis on veut de lanimation et une clientèle plus jeune donc on a plus de chance qu'au melia qui reste dans nos attentes... Jaimerais savoir ... jai lu certaines choses comme le Jungle Tour, Le safari tour jcrois et aussi quon peut aller voir une plage ... jcrois playa pillar jsuis vraiment pas sur pis que c la plus belle plage de caraïbes... ah oui aussi je crois quon peut faire de lapnée pendant le jungle tour ds la barrière de corails ... en tka !!! si vous avez des bon commentaires ... si quelqun est aller la il y a quelque temps en novembre décembre ou nimporte quand dite moi comment sa été ! tout facon je pars là et jai vraiment hate cest ds 6 jours !!😎

VIVA CUBA!! Premier voyage et baptème de l'air ! jai hate mais jsuis stresser...

merci a ce site en touka vous mavez aider a me fixer sur bien des choses 🙂
SwEeTmArY ... Qué va a regresar en México el año próximo!
TI Titanik ·
Salut a toi

Ca fait 4 fois que je vais a cayo guillermo en 2 mois, et mon dernier hotel etait le sol club, je suis revenue le 26 decembre. Je peux te dire que cet hotel est super, on a tres bien mange et l'animation est bonne aussi.

Les chambres sont tres bien et tres propre. Les restaurants a la carte sont bons aussi, mais le meilleur est l'international.

On a eu 3 jours ou il ne fesait pas tres beau et le reste tres beau. Parcontre si tu veux une place a la piscine ou sur la plage tu dois aller porter ta serviette de bonne heure, a partir de 10h00 am il n'y a plus grand chose...J'ai adore cet hotel, chanceuse !!!!!

Je te conseil effectivement de faire le Jungle tour c'est super le fun et tu fais de l'apnee pendant environ 30 min, mais tu vois de magnifique poissons, c'est capote!!! et le trajet en bateau est ben le fun aussi...

Tu peux aussi aller a Playa Pillar pour 5$ aller retour en taxi, car ce n'est pas loin, et la plage est tres belle. Tu dois dire a ton taxi de revenir te chercher a tel heure...

Je te conseil de changer ton argent a l'aeroport car le taux est meilleur qu'a l'hotel. mais tu peux quand meme en avoir.

Si tu veux d'autres information, n'hesite pas... si je ne repond pas tout de suite c'est que mon ordi ne vas pas bien

Bon voyage chanceuse
NO Noel2 ·
salut puisque que ça fait 4 fois que tu vas a cubu est tu allé a holguin au maritim? si oui est-ce bien?

merci
TI Titanik ·
Salut

Je suis alle a Holguin mais pas au Maritim, j'etais au Sol luna y Mares, et s'etait bien mais je ne crois pas que je vais y retourner. La nourriture n'etait pas tres bonne, et pas beaucoup de choix...

Sauf que la temperature etait genial, il fait plus chaud la-bas car c'est plus au sud....

Bonne journee anik
SW Sweetmary ·
Salut Titanik...

Merci beaucoup pour tes informations !! ca fait vraiment plaisir de savoir qu'oin a choisi une trèes belle place ! J'aurais aimé savoir combien coûte le Jungle Tour... Et si toi quand tu est aller cétait en argent américain ou en pesos ?? Car je me suis faite dire par mon agence que c'était 4/5 du prix canadien.... tel que 250$ équivaut a 200 pesos convertible.... est ce que j'en ai assez avec 200 pesos par exemple pour une semaine au complet si je veux faire une ou 2 excursions ?? Si vous pouvez me renseigner sur le taux qui ressemble dans le fond au taux de largent americaine ( .80 donc 4/5) et savoir comment çca marche la bas ca me ferait beaucoup plaisir !!

merci !!!
DA Damiliah Regular ·
Pour savoir le prix pour Jungle tour, va lire le texte à Izazbelle sur ce site: Villa Cojimar. La villa Cojimar est à cayo guillermo. Elle y revient de voyage. Elle te donne son appreciation ainsi que le prix pour aller en catamaran et aller voir la ville de Moron.

A la prochaine

Annie
Les rêves se réalisent lorsque l'on le desire vraiment
DA Damiliah Regular ·
De plus, voici d'autres prix que j'ai obtenu en lisant sur ce forum. en date de mars 2004.

Catamaran:72$ us/ personne journee complete 42$ us/personne demi-journée Visite de cayo coco en taxi. pour 5$ us aller-retour pour aller voir les autres hotels. Ville de Ciela de avila: 55$ us /personne Ville de Moron: 65$/personne. Tu peux voir normalement une ferme de crocodiles. Jungle tour: 39$/personne Playa pilar 5$/personne aller-retour Il parait que tu n'as qu'à demander au chauffeur de revenir à tel heure et il revient te chercher. Tu peux t'y rendre à pied. Ca prend une heure et demi du melia environ. Le sol est près du Melia. Il y a aussi la plongee en apnee en bateau moteur (4personne) à l'hotel du Melia qui dure environ une heure. Ca coute 11$/ personne. Je ne sais pas si tu peux le faire, mais reseigne tout. Il faut reserver au club nautique de Melia. Peut-etre que tu peux du sol. Voila. Au retour, j'aimerais que tu me donne ton appreciation. Je vais au Melia le 6 mars. Je te remercie. Annie
Les rêves se réalisent lorsque l'on le desire vraiment
TI Titanik ·
Salut

Comme tu as peut-etre vue sur le forum, les prix qu'ils indiquent sont exact. Je suis revenue le 26 decembre donc s'etait en pesos. Pour les excusions, je les aies payes avec ma carte de credit, et je me suis change pour 120 can, 96 pesos convertible. J'en ai eu assez pour ma semaine car c'est plus pour les pourboires...

Salut anik
SW Sweetmary ·
Salut !!

Hey merci à vous 2 sincèrement !! Merci beaucoup Annie pour les prix de toute les excursions la pcq jarrivais pas a me situer pour les prix savoir combien amener la vas si jai a faire quelques excursions... je sais quon parle beaucoup du jungle tour et de playa pilar, que c vraiment des choses a faire la bas !! et merci anik pour les renseignements pour les pesos cest sa javais calculer a peu près pour savoir combien amener .. en tka merci vous mavez aider la !!!

jai vraiment hate et jvais venir vous fair eun compte rendu... c sur que c mon premier voyage donc jai pas vraiment de comparaison mais bon niveau bouffe jsuis quand meme difficile et je mattend a quand meme un beau voyage donc on verra ske sa va donner :)

merci !!
NO Noel2 ·
Est-ce qu'il avait des problemes d'eau a ton hotel?
TI Titanik ·
Je n'ai eu aucun probleme d'eau a Cayo Guiellermo, mais je crois que le probleme est seulement a Holguin. j'y etait au mois de novembre et je n'ai pas eu probleme. Le probleme est recent je crois.

Je ne sais pas si cet a cause de ca, mais je ne vois aucun voyage pour Holguin...

Similar discussions

You might also like