Sol Cayo Largo chambre vue mer: laquelle me conseillez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je pense choisir la chambre "vue mer" au Sol Cayo Largo même si elle est un peu plus chère. Cela en vaut-il la peine? J'ai beaucoup regardé de photos du Sol CL et il semble y avoir beaucoup de petits palmiers devant les petits édifices. J'imagine que plusieurs chambres ont une vue obstruée même si on a payé l'extra pour la vue sur la mer?

Ceci dit pouvez-vous me conseiller un numéro de bloc tel que décrit ici: http://www.cayolargo.net/images/solcayolargo-map.jpg

Je suis tentée d'essayer de demander une chambre ds le bloc 36, 37 ou 38, pour l'isolement mais je crains qu'avec la Marimba (karaoke-disco) jusqu'à 2h30 du matin ça ne soit pas calme du tout. J'aime beaucoup la tranquilité et j'ai vraiment besoin de repos...je ne veux même pas entendre le "tchi-ka-boum" qui joue toujours à la piscine, de ma chambre. Je suis allée à certains hôtels où c'était non-stop à pleine tête à partir de 10h le matin et ça m'a fait profondément souffrir....je veux entendre la mer, pas du disco!!! Alors à ce moment est-ce vraiment mieux près de la piscine (par exemple les blocs 11, 12 ou 13)

Merci de me conseiller le bloc idéal côté vue ET tranquilité.

Pascale
ZA Zabeth Regular ·
Bien aimé ton dernier paragraphe : Je veux entendre la mer ! J en ai marre aussi de la musique tonitruante toute la journée qui nous gâche les vacances !🙁 C est abrutissant des fois ! Je te recommande de demander à ton agent de voyage de faire la demande sur ton dossier avec l hotel en question. On respecte ces demandes habituellement . Je sais qu à l hotel Oasis Playa Coco, il y a une section avec piscine et pas de musique du tout . On peut entendre la mer, le vent et les vagues !Donc pas besoin de bouches-oreilles ! c est le silence .🙂
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY

Similar discussions

You might also like