Sol Rio de Luna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour, nous avons reservé au sol rio de luna à Holguin et j'aimerais avoir des photos du site et un plan. Si vous avez cela, vous me ferez bien plaisir. De plus si quelqu'un à des informations qui nous seraient utile de savoir avant d'arriver sur le site, je vous remercie de nous tenir au courrant. Nous nous partons en janvier.....c'est bientôt....on compte les dodos...
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Oui un ptit tuyau !

Ce que les gens ne savent pas en arrivant, pour ceux qui s'intéressent aux dauphins.

Quand vous serez sur la plage face à la mer regardez à votre droite, vous verrez un récif, comme un gros rocher qui entre dans la mer, si vous prenez un pédalo et que vous contournez ce rocher, vous serez alors à 2 minutes de l'enclos des dauphins, vous pourrez les voir à 1 mètre près. Nous, nous l'avons su qu'a la dernière journée. On voyait bien des gens s'y diriger en pédalo mais sans plus, alors le sachant à l'avance, allez y, vous ne serez pas déçus.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
SC Sccd Regular ·
bonjour, je vous remercie beaucoup pour l'information.C'est sur que l'on va essayer d'y aller.
SC Sccd Regular ·
Je suis toujours à la recherche d'un plan et de photos du sol rio de luna y mares à Holguin, si quelqu'un pourrait m'aider!!!merci.

Similar discussions

You might also like