Sol Sirenas Coral, Iberostar varadero ou Iberostar Bella Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous les passionnés du voyage ! 🙂

Nous voulons allez à varadero avec notre fils de 20 mois au mois d'avril 2005, nous aimerions avoir des "feed back" sur trois hotels en particulier; Le SOL SIRENAS CORAL RESORT, le IBEROSTAR VARADERO et le IBEROSTAR BELLA COSTA. Donc, nous voulons savoir si ces hotels sont propre, si la nourriture et les restaurants sont de bonne qualité, et si il y a des installations pour de jeune enfant.

Merci beaucoup à l'avance ! 😎
DA Danoux40 Regular ·
salut

A EVITER absolument le sol sirena coral! la PESTE cubaine a son pire! J'y ai fait un séjour de 2 semaines il y a 1 an et mon dieu! on ne peut avoir pire comme hotel cubain, pas que c'est sale ou quoi que se soit mais il y a vait la un laisser aller total de la part du personnel qui se foutait carrément des clients! c'était déplorable par contre le Iberostar est magnifique, fabuleux et très beau et le personnel a encore un intéret a travailler, si ce n'est pas le salaire, ce sont les contacts avec nous qui rend cet hotel intéressant pour un Cubain, alors, allez a ce dernier, vous ne le regretterez pas! bon voyage!
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Ouf! Tout un commentaire concernant le sol sirenas coral. J'y suis pourtant allée 2 fois et j'ai adoré les 2 fois...............il y en a pour tous les goûts.

😉
mfhamelin
MA Mangosoleil ·
Merci beaucoup pour les informations DANOUX !
MA Mangosoleil ·
Merci beaucoup pour tous ceux qui veulent émettre des commentaires sur ces hotels. Toutes les informations seront appréciees et pertinentes.
TR Trudi Regular ·
bonjour, ou bonsoir, nous sommes allés dans cet hotel il y a 2 ans et tout était parfait, en fait il s'agit de 2 hotels de la chaine espagnole sol . le sol las sirenas et le sol coral.

nous avons pu utiliser gratuitement toutes les infrastructures des 2 hotels, restaurant (nous pour le souper on préférait celui du côté coral, mais cela est personnel) bar, plage, piscine.

plage trés belle, on peut faire de grande promenade

il y a un club pour les pour les 5-12 ans et un pour les touts-petits avec des professionnels.

les gens sont trés gentils, et trés attentifs à votre bien être, c'est en tout cas ce que nous en avons ressenti.

passez de bonnes vacances et no stress
MA Mariejoe ·
Bonjour,

Moi je pars samedi le 5 février pour le nouveau Iberostar à Varadero et je te ferai un résumé à mon retour. Comme j'ai déjà des enfants de 6 et 8 ans, j'espère aimer cet hotel pour pouvoir les ammener l'an prochain.
RA Raisin ·
Salut, Ma femme et moi sommes allés au Sol Sirena Coral ily a trois ans (2002)en février. Nous avons adoré!Deux hotels en un. Fantastique. Bouffe très bonne, on a même eu droit aux langoustes à volonté le jeudi soir. Gens super sympas. Plage magnifique à 20 minutes de marche du village de Varadero. Végétation et paysagement super. Hamacs dans la brousse, cabanas de repos à l'ombre, parfaites pour déguster un bon cigare en toute tranquillité. J'y retournerais volontiers. Louis

Similar discussions

You might also like