sol sirenas coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour !

est-ce que quelqu'un peut me parler de cet hôtel

Je pars Mardi matin

Merci
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Tres beau site avec végétation mature et luxuriante, chambre tres confortable, Bouf bonne mais tres odinaire au buffet, Restos à la carte tres ordinaire rien d'extravaguant at aucun fruits de mer. Animation quasi inexistante et spectacle du soir tres tres amateurs. Apres 22 heures prévoyez faire un tour à Varadéro si vous voulez lâcher votre fou car il n'y a plus rien apres cette heure, tout le monde se ramasse au Lobby bar et bonne chance pour vous faire servir.

Je ne veux pas vous décevoir avant de partir mais Pour avoir fait beaucoup d'endroit à Cuba, celui là est celui pour lequel je garde un moins bon souvenirs.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
BE Bebite ·
Merci de m'avoir répondu,

Avec ce que tu me dis, ca semble bien pour des gens plus agés ???
CU Cubajo Veteran ·
Vas -voir je t'ai envoyé un message en privé.

Pour les autres il ne faut pas croire que le Sol Coral est un mauvais resort, c'est juste que pour moi cela ne répondait pas à mes attentes.

A+

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Je suis allée 2 fois à ce resort et j'ai beaucoup apprécié; une fois en février 2001 et l'autre fois en décembre 2002. C'est certain que l'ambiance peut varier d'une semaine à l'autre, ça dépend beaucoup de la clientèle. Les 2 fois, c'était l'fun, avec des gangs qui voulaient s'amuser. On a bien mangé, mais sans extravagance, tel que mentionné par Cubajo. On a aimé l'atmosphère, la végétation, et le tout.
mfhamelin
FO Foufou Regular ·
Bonjour

Je suis allé au sol sirenas en juin dernier.... Jai adoré la plage elle est super belle le site aussi c'est très bien super végétation...... Les chambre c'est décevant mais un petit truc nous avons chialé et avons finalement eu une suite junior et la c'était super: petit salon, grand lit king grand bain rond et douche..... le seul petit ik.... nous avions une petite amie coucaracha.....

La bouffe c'EST DÉGUEULASSE.... j'ai perdu 6 livre la semaine ou j'y suis allé.... le seul resto qui a mon avis vaut la peine c'est le resto italien (il faut réserver) Pour ma part j'y retournerait mais par contre je m'amènerait une réserve de bouffe dans mes valises.....

C'est l'endroit idéal pour se reposer car c'est vrai que coté activité c'est a peu près nul.... Nous y avons été avec un couple d'amis donc nous ne nous sommes pas ennuyés du tout......

Il y a beaucoup d'européen sur le site et peu de québecois.... (du moins la semaine ou nous nous y sommes rendus)....

Aller au beer garden, le serveur Virgilio est vraiment sympatique.... et il servent les hot dog et hamburgur qui sont pas trop mal mais surtout il y a une réserve de popsicles et fudge!!!!!😎
EM Emmy1 ·
Bonjour, je suis allé au sol sirenas coral en mai 2004 et j'ai vraiment beaucoup aimé mon expérience. J'y suis allé avec une gang d'amis et moi et ma meilleure amie (nous avions 20 ans) avons eu tellement de plaisir!! Sincèrement, je suis difficile côté nourriture et malgré tout, j'ai assez bien mangé à tous les repas. C'est sûr que ce n'était pas ''gastronomique'', mais je crois qu'il faut être réaliste et prendre en considération le pays dans lequel nous nous trouvons.

Nous nous sommes bien entendu avec le personnel et nous avons passé de merveilleux moments avec eux. Le club de l'hôtel, le habana cafe, est assez bien, mais c'est vraiment un ''most'' de sortir dans la ville de varadero. Il y a vraiment des nights clubs trippants.

En gros, j'ai vraiment beaucoup aimé cet hôtel, mais je crois qu'il faut être en gang pour vraiment apprécié son expérience. Il faut apprendre à décrocher et prendre ses vacances relax...

Similar discussions

You might also like