Sorties le soir à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Que me recommandez-vous comme endroit sympa pour aller boire un verre, écouter de la musique et danser sur Varadero ? Je pars dans 3 semaines Merci 😊
Amicalement Anne
MA Maya2627 Veteran ·
Le Calle 62 au coin de la 62e rue. C'est situé juste en face du Cuatro Palmas. Il y a un band cubain tous les soirs. C'est un snack-bar à ciel ouvert ou les touristes et les cubains dansent dans la rue!!! C'est gratuit et tu n'as qu'à payer pour tes verres. Une superbe atmosphère! Plus loin sur la rue transversale, en se rendant vers l'hôtel Palma Real, à environ 2 minutes de marche, tu trouveras le Havana Club. C'est une discothèque avec beaucoup de musique américaine par contre.

Sinon, je te suggère le Méditerranéo sur la 44e rue. C'est un autre bar à ciel ouvert avec des danseurs professionnels et tu peux y danser. Je crois que ça coûte 10$ pour entrer et la boisson est comprise à volonté. C'est une ambiance beaucoup plus traditionnelle avec beaucoup de locaux.

Bon voyage!
AN Annedo ·
merci. je pense que les bars a ciel ouvert sont tout a fait ce que je recherche.
Amicalement Anne
RO Rosie28 Regular ·
Le "Mambo Club" est pas pire non plus pour danser. Musique rétro années 50-60 en début de soirée, puis latino vers 12.00 avec band live. Un vrai Party!!! J'y suis allé un dimanche soir, les mojitos sont excellents!! Un peu trop... Ça ouvre à 11.00. Coût: 10 pesos bar ouvert. Il est situé un peu plus loin vers la péninsule. Tu vas aimé si tu aimes les groupes live. Bonne soirée!!
AN Annedo ·
Merci Rosie, je vais essayer egalement j'aime surtout les ambiances bar ou l'on danse la salsa sans pretention. je retrouve cela en espagne.
Amicalement Anne
JE Jelevoeux Regular ·
La Compasila à côté de la calle 62, un must, je pense que c'est la calle 61 tout prêt à 300 pas. Les artistes si y etaient pas des cubains y serais surement connu internationnalement. Spectatacle à ciel ouvert très frenisique et parfois les spectateurs cubain se mêle au show, $ 10.00 bar open. Avant a 10hrs un petit verre au resto calle 62 un hrs de spectacle et sort après. Aussi au fond de la calle 62 le Havana club, c'est la qu'il ont tourné le film dirty dancing 2. $ 5.00 entré et paye t'est commation, jeune et musique internationnal. Oublie pas de prendre l'excurtion en catamaran à coyo blanco.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
AN Annedo ·
merci pour toutes ces infos.
Amicalement Anne
TO Tomgo ·
J'ai souvent "entendu parler" du havana-club a varadero. 10$ d'entree et boissons a volonte (en tant que belge de 23 ans ca me semble la meilleure formule ^^ ) Il semblerait aussi que ce soit une des seules boites a ouvrir jusque 5h du matin.

Des avis? photos a me donner??? Je pars vendredi pendant 2 semaines!!! 😏

PS : oublier de preciser qu'on loge a l'hotel Villa Cuba, ce n'est pas trop loin a pieds???

Merci pour vos reponses!
CA Capucine3030 ·
Le villa cuba est au bout de la péninsule, juste à côté du Playa Caleta où j'étais en janvier 2006. Pour les sorties de soirée et sortir dans les bars tu ne peux pas y aller à pied. Tu devras louer un scooter et compter 10 minutes environ pour te rendre par example au calle 62.

Un must!!!😎

Nous avons eu tellement de plaisir à cet endroit... La bière Cristal est à 2 pesos. Un band Cubain y joue et fait participer les touristes... Et tu devrais voir la lignée de scooter stationnés!!!! Quand j'y étais;un mercredi soir il devait y en avoir au moins 40-45 de stationnés!!Ce bar est juste devant le Cuatro Palmas Le bar était plein à craquer! Du plaisir assuré😉

Nous sommes retournés à notre hotel, très très ammochés et nous roulions 10 km/h tellement nous étions finis!
Vive les voyages, la découverte d'ailleurs
TO Tomgo ·
De retour apres 2 semaines a Varadero...

Cale62, bof j'ai pas trop aime, la salsa a la lomgue ca me fatiguait. Pour ceux qui vont y aller je conseille le rhumba club, tous styles de musique et une ambiance assez bonne. Venir assez tot les we car un mec vous fait payer un droit d'entree en plus de l'entree normale!
AM Amorin Regular ·
Même si je ne danse pas très bien et si mon chum danse comme une roche, tu nous donne le goût d'aller au Calle62, admirez les gens danser et pour partiper à la fête!

On aura une pensée pour toi, Capucine!😎😄

Hasta luego

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
CU Cubajo Veteran ·
J'en arrive justement de novembre et j'appuie toute les suggestions que l'on t'es fait, mais j'ai un ptit penchant(pour ne pas dire un tres grand faible) pour le callé 62 et le Conparsita. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...

Similar discussions

You might also like