Sortir trois soirs à Varadero: discothèques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je serai à Varadero les 1er, 2 et 3 janvier prochain pour un court séjour. Quels sont les discothèques les plus "IN" pour sortir considérant que nous y serons seulement 3 soirs?

Pouvez-vous me décrire brièvement l'endroit et à quelle rue c'est situé.

J'ai déjà visité le Mediterraneo, le Havana Club antérieurement. J'ai entendu parlé du Comparsita, de la Casa de la Musica et de la Grotte. Pouvez-vous commenter?

De plus, il est assuré que nous irons au Calle 62.

Nous y serons un jeudi, vendredi et samedi.

Merci de vos suggestions!
CA Caro8505 ·
Je te conseille fortement La Rumba pour samedi soir.
MA Maya2627 Veteran ·
D'autres suggestions pour jeudi, vendredi et samedi? Combien ça coûte pour entrer de façon générale et est-ce que les drinks sont inclus?

A la Calle 62, ça commence et finit vers quelle heure? C'est gratuit??? La Casa de la Musica, c'est bien???

Merci beaucou! Je tente de trouver les meilleurs endroits pour mieux en profiter!
FR FranceRi Regular ·
Pour être allée dans plusieurs bars de Varadero, je te conseille de demander aux animateurs. À chaque soir, c'est un bar différent qui est à l'honneur.

Si tu aimes les clubs ou il y a beaucoup, mais beaucoup de monde et que danser les uns sur les autres te plaît, La Rumba te comblera.

La calle 62 est sur un coin de rue. Les gens dansent dans la rue et doivent se tasser pour laisser passer les autos, mais c'est un détail.

La Casa de la Musiqua donne pour sa part des spectacles cubains en début de soirée avant la discothèque.

Le Mambo club était très populaire l'an passé mais a cédé sa place je ne sais trop pour quelles raisons.

Le coût des entrée sont généralement de 10 CUC et exclut les consommations.

Comme je te disais, un soir c'est un club et l'autre soir c'est un autre. Alors, demande aux cubains et ils se feront un plaisir de répondre à tes questions.

Bon voyage
France
MA Maya2627 Veteran ·
Merci beaucoup! De quelle heure a quelle heure est-ce que ca se passe a la Calle 62?
FR FranceRi Regular ·
Je ne peux te dire à quel heure les clubs ferment. Mais, si tu t'y rends en milieu de soirée vers 22h, il y aura déjà plein de monde dans les rues à se promener et festoyer.
France
MI Minifleur ·
Salut,

l'idéal c'est vraiment de prendre le bus qui se pointe à l'hôtel vers les 23h... il t'apporte vraiment vers les endroits où il y a le plus de gens. Par contre, tu dois te charger de revenir mais le taxi est ok. Pour l'expérience, tu ne dois pas passer à côté de la grotte. Pour ce qui est de la Calle, c'est situé dans le centre-ville et, si tu y vas en taxi, les chauffeurs comprennent rapidement que c'est là que tu veux te rendre avec un minimum d'anglais. Nous avons également été au Cabaret Varadero situé dans l'hôtel International Varadero si je ne me trompe pas... c'est ok et il y a vraiment beaucoup de gens. Amuse-toi autant que nous!

Similar discussions

You might also like