Meilleurs bungalow et sortie du Barcelo Solymar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour je vais au barcelo solymar du 1er au 8 juillet et j'ai acheté pour être dans les bungalow et nous avons besoin de 2 chambres Pouvez-vous me dire quel est le meilleur bungalow à demander. Est-il possible d'écrire à l'hotel et de demander 2 chambre près l'une de l'autre et dans un bungalow précis.

Pour la havane est-ce que c'est en gros autobus ou s'il est possible de le faire avec un guide en petit groupe. Si oui à qui on peut s'adresser pour faire ce tour en petit groupe. Je trouve intéressant en petit groupe car plus de détails souvent avec le guide. Est-ce que certains guides parlent francais.

Merci
MA MarieLune ·
Bonjour,

En ce qui concerne les guides privés, ce sont généralement des locaux qui vous offrent cette possibilité et ils ne sont affiliés à aucune agence touristique. Il faut s'informer auprès du personnel de votre hôtel qui vous mettra en lien avec ces gens.

Je n'ai personnellement pas visité en leur compagnie mais j'ai écouté le récit de touristes qui l'ont fait et ils ont adoré l'expérience. C'est moins cher, le guide vous attend partout et vous amène aux sites populaires, ou encore, ils vous amènent dans des endroits différents que ceux habituellement visités selon votre demande. Pas besoin d'attendre que l'autobus se dirige dans une autre direction si vous avez déjà fini de visiter le dernier site...

Habituellement, ils tenteront de trouver 4 personnes par voiture pour diminuer votre coût. Si je retourne visiter La Havane, il est déjà assuré que j'opterai pour cette avenue!
GU Guaimaro ·
Bonjour,

Pour les bungalow au Solymar j'imagine que vous avez acheté Standard donc ce sont des bungalow avec 2 lits simples, vous pouvez demander à votre agent de voyage de faire un Request auprès du grossiste avec qui vous voyagez mais ceci dit, il faut se rappeler que ce n'est qu'une demande et nullement garantie. Aussi à ce temps de l'année comme les bungalows sont moins cher que les chambres standard dans l'édifice principal, il se peut qu'on vous donne à votre arrivée une chambre standard au lieu du bungalow, ceci est un surclassement.

Pour la Havane, vous devrez passer par votre représentant à destination. Le cout de la Havane une journée est de 67 Pesos convertible. Les excursions se font en bus de 40, 20 ou 12 places dépendant du nombres de participants. elles ont lieu du mardi au Samedi, A prendre note que le mardi le marché au puces de la Havane est fermé alors si ceci est très important pour vous, vous devrez faire l'excursion du mercredi au Samedi.

Vous pouvez avoir une excursion exclusive, je vais vérifier les prix et vour revenir sur ce, par contre je ne recommande pas d'y aller avec un taxi, qui ne parle pas le français ni a la connaissance de l'histoire de la havane, non plus d'y aller avec des locaux de l'hôtel ou de Varadero. Soit dit en passant ceci serait illégal!.

Bonne journée,
FO Forguy ·
Bonjour Gaimaro, merci beaucoup pour tes réponses. Je pensais que s'était mieux en bungalow! Pourquoi ce serait un surclassement d'etre dans une chambre dans l'édifice principal. Est-ce que tu peux me dire si à mon arrivée je peux demander un bungalow en particulier ou non.

Merci je ferai mon tour à la have avec un tour pour avoir un tour en français et légal!

est-ce qu'il fait beau à Cuba en ce moment!

Merci
BI Bi81 ·
Salut Forguy

Juste pour te renseigner un peu sur la température à Cuba. Je suis revenue cette nuit d'une semaine au Barcelo Solymar (11 au 18 juin 2006) et il a fait suuuper beau toute la semaine. On a eu le droitt a 30 minutes de pluie sur les 7 jours dont un 15 minutes un matin vers 7hres on dormait encore et une autre fois en apres-midi pendant encore 15 minutes et on etait deja dans l'eau a la plage et on y est reste c'était vraiment amusant se baigner dans la pleuis. Quelques minutes apres, c'était le gros soleil
FO Forguy ·
Merci ca m'encourage un peu. Est-ce que vous étiez en chambre ou en bungalow. Les bungalows ont l'air de quoi et est-ce qu'il y en a face à la mer.

Merci
GU Guaimaro ·
bonjour,

L'édifice principal est plus récent, les chambres moins humide et comportent 2 lits double ou simple, Le bungalow standard lui en a 2 simple, vue jardin. Il ne faut pas confondre avec les bungalow suite qui sont ocean front, face à la mer incluant vue ainsi que 2 étages. Mais soit sans crainte ils sont bien c'est une question de gout c'est tout.

Pour la Havane je me suis renseigné, si vous voulez une excursion exclusive 2 personne avec guide authorisé, avec votre grossiste au lieu de 67 CUC c'est 99.

Il fait très chaud et humide au moins 42 avec facteur humidex, un orage s'annonce mais ça fera du bien!!

Bonne soirée
FO Forguy ·
C'est vraiment gentil de ta part de prendre la peine de te renseigner. Merci Je verrai à mon arrivée ce qu'on m'aura assigné comme bungalow. J'imagine qu'il est toujours possible de demander un changement.

Je vois qu'il fait super chaud, ici au Québec ca varie tellement on passe de 34 avec facteur humidex à 17. Au moins à Cuba au aura les palmiers, la mer et la pina colada! Il fera chaud pour aller à la Havane mais il parait que c'est une belle excursion alors courage et de l'eau en bouteille et on ira.

Merci encore
FO Forguy ·
Bonjour

Est-ce qu'il y a internet à l'hôtel sinon comment je peux laisser un no. pour me rejoindre au Barcelo en cas d'urgence

Merci
GU Guaimaro ·
Hola!

Oui il y a internet, pas haute vitesse!! bref entre 5 à 10 CUC pour 30 à 60 minutes si non le numéro depuis le Canada est 011-53-45-61-44-92 jusquà 96

Bonne soirée!
FO Forguy ·
Merci beaucoup. Est-ce que tu connais aussi l'adresse de courriel de l'hôtel pour faire une demande (request) pour 2 chambres près l'une de l'autre en bungalow au 2e niveau

Merci

Similar discussions

You might also like