Suggestion d'un hôtel à destination festive
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, nous sommes 2 filles de 25 ans qui aimerions partir à Varadero pour la première semaine d'Avril, on aimerait un hôtel bon rapport qualité/prix et où il est possible de faire la fête un peu dans la ville, belle plage...

Merci
JA Jaguars ·
J étais a Varadero en novembre dernier, au Beaches ..... pour la vie nocturne .....apres les shows les géos t invite a prendre un autobus et il te transporte vers un club qui fonctionne bien ce soir là. Il te charge un prix ``X`` ce qui inclus transport et boisson a volonté.

Pour la ville de varadero qui n est vraiement pas grosse et il se passe pas grand chose là le soir mise a part un ptit resto-bar (le jour) qui ce transforme en bar le soir, si je me trompe pas c au coin de la 62e avenue ....infome toi une fois sur place, moi j y suis pas allé le soir.
Cayo Santa Maria en nov 2007 etSan Andres février 2008 Costa Rica Janvier 2007, San Andres Janvier 2006 Varadero Novembre 2005, Cayo Coco 2003 Punta Cana 2002 .....ainsi que Sosua, Cayo Largo et Cancun
PE Peaucahontas ·
Merci Jaguars pour les informations.
MA Maya2627 Veteran ·
Effectivement, ça s'appelle le Calle 62, au coin de la 62e rue et en face de l'hôtel Cuatro Palmas. Si tu longes la rue transversale qui mène au Palma Real, tu auras également le Havana Club.

Similar discussions

You might also like