Superclub Breezes Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je vais au superclub Breezes dans un mois et je voudrais qu'elque infostempérature de l'eausi il y a de grosse vaguesi il y a des mini planche pour surfer sur les vagues si il y en asi il y a beaucoup de cocillagesi le peuple de se pays est bon ou fous😉 pitié je veux une réponse sa fait 5 mois que je cherche c, est infos
JE Jean1234 Regular ·
Bonjour MIEO

Je n'ai pas été au Breezes, mais j'ai été au Carabala à Punta Cana. Punta Cana n'est pas reconnu pour ses grosses vagues, à cause de la barrière de corail. Pour des grosses vague, Huatulco au mexique à une plage idéale pour le surf. Par contre, à Punta Cana, la mer est bleu turquoise et très belle. Les gens du pays sont très gentil (mélange d'Haitien et de Républicain). La nourriture est excellente dans tous les Hôtel. Tu feras surement un très beau voyage.
Jean
MI Mieo ·
je crois que ton hotel était plus dabs le sud de punta cana car nous nous somme entre l'océan atlantique et la mer des caraibe.J, ai aussi trouvé des photos de mon hotel puis les vagues sont grosse.j'ai envoyer des photos que J'ai trouvé

Similar discussions

You might also like