Superclub Breezes à Varadero: vieil hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je suis tentée par le Breezes Varadero, car l, un de mes crìtères est qu'il y ait de la végétation abondante sur le terrain de l'hôtel, que ce ne soit pas une tour immense comme hôtel - j'aime le concept des bungalows, et une belle plage, bien sûr.

Mais on me dit que l'.hôtel est défraîchi et vieux. Est-ce exact??? Je ne tiens pas à avoir quelque chose comme le Paradisus ou le Sandals, plutôt chers, mais en bon état et pas décrépi.

Merci de votre avis!
TA Taverjo Regular ·
nous sommes retournés dans ce club en mai 2007 et avons ete tres decu de trouver un club qui etait super 10 ans plus tot car il n'y a pratiquement plus d'animateurs et d'animation les buffets qui etaient grandioses se sont transformés en vulgaires snack le parc est toujours aussi beau mais c'est trop cher pour ce qui est proposé de super il ne reste que le prix d'ailleurs a mon retour en france je me suis plains a l'agence et havanatours mais fait un cheque de dedomagement. du coup en 2008 je suis allé au quatros palmas et en payant moins cher j'ai preferé bien que ce ne soit pas un palace .
taverjo

Similar discussions

You might also like