Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut, Qui aurait le tel ou le courriel des hotels caracol et mayanabo à santa lucia cuba. Merci
ricky
TI Tilou Veteran ·
Club Amigo Caracol Playa Santa Lucía, Nuevitas, Camagüey CUBA Tel: (53 32) 36 5302 Fax: (53 32) 36 5307 Email: sales@caracol.stl.cyt.cu

Club Amigo Mayanabo Playa Santa Lucia, Nuevitas, Camagüey CUBA Tel: (53 32) 36 5168 or 36 5170 Fax: (53 32) 36 5176 Email: aloja@mayanabo.stl.cyt.cu
TI Tilou Veteran ·
aloja@aloja@mayanab.stl.cyt.cu si l autre marche pas c est pour le mayanabo caracol.stl.cyt.cu celui la c est pour le caracol si l autre marche pas les adresse change souvent dans les hotel de cuba claude
RO Rochoa Veteran ·
Salut et merci J'ai envoyé un courriel j'espère qu'ils vont me répondre
ricky
CU Cubavida Veteran ·
J'ai utilisé celui du Mayanabo il y a 3 semaines et il est bon. Tu peux écrire à Ania ou à Marisel:

Annia Sarmiento Benítez

Public Relations Sales Department CLUB AMIGO MAYANABO Playa Santa Lucía, Nuevitas, Camagüey, Cuba Phone: (53 32) 3651 68/69/70 EXT. 516 Fax: (53 32) 365176 E.mail: rrpp@mayanabo.co.cu Web: www.hotelescubanacan.com
El Che De Montréal
RO Rochoa Veteran ·
Je viens de telephoner à caracol l'hotel est fermé pour reparation il ouvrira ses portes le 1 decembre. J'espère ce sera parfait pour la noel. A+
ricky
TI Tilou Veteran ·
c est mieux comme sa il vont avoir fait des reparation ca va etre propre claude
EC Ecotour Regular ·
😉l'hotel devait ouvrir le 1 nov. ils ont tranférer tout le monde au Brisas..., que lastima...🙁
ecotour
RO Rochoa Veteran ·
Non ils m'ont dit 1 decembre un mois plus tard c'est pas étonnant car Cuba les choses trainent souvent j'espère que ce sera pour notre bien car j'ai pas envie de passer une semaine sous un chantier. A+
ricky
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je ne veux pas décevoir personne, mais à chaque année, à l'automne, ils ferment soit le Mayanabo, soit le Caracol, sous prétexte de faire des travaux. Mais dans les faits, en général, rien n'est fait (sauf peut-être de l'entretien ici et là) C'est simplement un moyen d'assurer un meilleur taux d'occupation aux 3 autres hôtels...
CU Cubavida Veteran ·
Le Caracol est fermé depuis juin pour de vraies rénovations car il est maintenant associé avec le même groupe que le Mayanabo. Mon ami est jardinier au Caracol et est au courant que c'est un changement de fond en comble.

Le Mayanabo ne ferme plus depuis l'ouragan Ike en 2008.
El Che De Montréal
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Tant mieux si cette fois, ce sont de vraies rénovations. Le Caracol en a bien besoin. C'est un bel hôtel, avec de belles grandes chambres, mais c'est assez vieillot.
EC Ecotour Regular ·
😎lors de mon séjour au Caracol, il m'a semblé que le Mayanabo en avait bien plus besoin de réparation....ceci étant dit, je trouve dommage que les agences de voyages attendent à la dernière minute pour prévenir la clientèle , j'ai même vu annoncé le Caracol alors que les clients qui avaient réservés avaient déjà été prévenus du changement d'hotel il y a quelques semaines... des vrais arnaqueurs... une chance que je connaissais quelqu'un qui partait et qui avait été prévenue du changement. moi je ne veux rien savoir des autres hotels, je vais au caracol pour l'ambiance et le personnel, ailleurs c'est pas pareil et j'ai failli me faire avoir...🙁
ecotour
TI Tinkerbella ·
Je voudrais juste préciser que ce n'est pas la faute des agences, nous ne faisons que donner l'information aux clients reçue des grossistes. Les agences ne sont pas sur le terrain, ce sont les tour-opérateurs qui ont des représentants à destination qui sont mis au courant et qui ensuite transmettent l'info aux agences qui elles avertissent les clients.
Voyager c'est risquer l'imprévu
EC Ecotour Regular ·
Agences, Tour opérateur, Grossite, Détaillant, liquidateur, dur de s'y retrouver pour nous, pauvre con-sommateur , l'imputabilitée n'existe plus dans le Québec d'aujourd'hui....désolé si c'est pas vous les agences... mais il me semble que se sont vous qui collecté mon cash...🏴‍☠️
ecotour
TI Tinkerbella ·
Nous prenons le paiement qui est remis au grossiste et eux nous redonnent notre commission plus tard, alors nous ne sommes vraiment que l'intermédiaire entre le client et le grossiste. Je sais que ce n'est pas simple pour les consommateurs de démêler qui est responsable de quoi, c'est pourquoi je tenais à préciser de qui relevait la responsabilité d'informer pour un changement d'hôtel quand celui-ci n'est pas prêt.
Voyager c'est risquer l'imprévu
LE Lesbill ·
Bonjour ! Les adresses courriels pour le Caracol Santa Lucia ne sont bonnes.... est-ce quelqu'un pourrait m'en donné une rescente.

Merci ! MArie-Danielle
Marie-Danielle et Bill
TI Tilou Veteran ·
aloja@caracol.stl.cyt.cu claude
LE Lesbill ·
Merci Claude, mais cette adresse ne fonctionne pas. Les courriels me reviennent immédiatement. 😕
Marie-Danielle et Bill
TI Tilou Veteran ·
excuser moi claude
LE Lesbill ·
Mais de rien... si jamais tu en trouve une autre, tu serais bien gentil de me le laisser savoir. En plus, je viens de voir que nous sommes de la même ville.
Marie-Danielle et Bill
TI Tilou Veteran ·
gerente@caracol.stl.cyt.cu en voici une autre moi je vient de st marguerite claude
LE Lesbill ·
Désolée... elle non plus ne fonctionne pas. Moi, je suis de T-R-O sur le bord du fleuve.😮
Marie-Danielle et Bill
TI Tilou Veteran ·
a tu esser de leur ecrire en semaine en fin de semaine leur boite etre plein claude
LE Lesbill ·
Merci ! Je vais essayer en début de semaine et te dirai par la suite si cela fonctionne.😮
Marie-Danielle et Bill
RO Rochoa Veteran ·
Salut, C'est le plus recent jrecepcion@caracol.stl.tur.cu on verra s'ils vont te repondre vite
ricky
CU Cubavida Veteran ·
J'ai seulement le Mayanabo, tu écris à Ania ou Marisel aux ventes. Elles répondent très rapidement.

rrpp@mayanabo.co.cu

011 53 32 33 61 84
El Che De Montréal
SU Supermom22 ·
reservas@caracol.stl.tur.cu

Voila celle-la a bien fonctionné en janvier pour le Caracol
LE Lesbill ·
Merci à tous.... avec votre aide précieuse j'ai enfin réussi à les rejoindre.
Marie-Danielle et Bill
RO Rochoa Veteran ·
Oui quel courriel fonctionne finalement. A+
ricky
LE Lesbill ·
On m'a avisé qu'en novembre dernier le stl dans les courriels avaient été modifié par tur. Alors tout les adresses mentionnés plus haut fonctionne mais en faisant la modification. De mon côté tout a bien fonctionné et j'ai eu une réponse rapidement. Bonne journée !🙂
Marie-Danielle et Bill

Similar discussions

You might also like