J'aimerais savoir la température à Cayo Coco dans les semaines de la construction s'il y a du monde qui ont voyagé là-bas pendant ces semaine-là. Car nous prévoyons y aller pendant ce temps....J'ai déjà entendu qu'à Cuba l'été il fait vraiment chaud, mais je veux juste être sur une 2ème fois
Merci à ceux qui vont me répondent,






