Température à Holguin en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Ma copine et moi pensont surement partir pour holguin pour la 2e semaine de janvier. On ésite beaucoup a cause de la température. Holguine est l'endroit le plus au sud et semble avoir 2 degré de différence avec la havana et cayo coco. J'aimerais savoir si ils yen a qui ont déja été a holguin en janvier et pourrais me dire si cé confortable ou frisquet. L'an passé on est aller a Cancun, bien sur cétait tres chaud. Dans un almanac, la température maximum moyenne dans cette semaine est de 25-27 degrés... jme dit qu'avec le facteur humidex ca doit etre quand meme chaud. donc voila... merci de vos réponses :)
SC Sccd Regular ·
bonjour, nous sommes aller à Holguin la semaine du 15 janvier 2004 et la température fut très bonne. La journée la plus fraiche fut de 27 degré. Nous avons bien appécié le petit vent de la mer, celui-ci nous aidait à supporter la chaleur...Ce sera notre 3 e année que nous allons à cuba en janvier et je n'ésite pas à le recommender. Mais il ne faut pas oublié que la température de cuba n'est pas différente de celle de Québec dans le sens ou parfois nous avons des étés pourris et parfois nous avons de merveilleuse été au Québec....Mais mon expérience des 2 dernieres années ne m'ont pas fait ésiter pour notre voyage de janvier 2005...nous partons le 14 pour Holguin.

p.s. dépèchez-vous car il ne reste que quelques sièges pour Holguin à partir de Québec le 14 janvier selon mon agent de voyage qui a contacté Air Transat.😮😮🙂
VI Visionz ·
Salut sccd, nous partons de Trudeau. Il y a encore plusieurs places de montréal, enfin de ce qu'on m'a affirmé. Merci beaucoup de l'info, je crois bien qu'on y être en meme temps ;) est-il indiscrès de te demander a quels hotels à tu été..et lequel a tu réservé cette année :)
SC Sccd Regular ·
En janvier 2003, nous étions au tryp cayo coco. Nous avons bien apprécié, tout était bien en général mais depuis ce temps il a été divisé en deux (tryp et blau colonial). En janvier 2004, nous avons été au superclub Breezes Costa verde à Holguin qui est devenu playa Costa verde. Nous avons très apprécié ce site mais depuis il a changé de direction, lui aussi....

Nous partons le 14 janvier 2005 en fin d'après midi de Montréal 😕pour le sol rio de luna😎...et la semaine dernière, il ne restait que 36 sieges à bord de Air Transat pour Holguin de Montréal (selon mon agent de voyage) mais il y a un vol le 15 également (je ne sais pas combien de place disponible pour le 15.) Pour ce qui est du sol rio, je n'ai trouvé que de bon commentaire mis à part les chambres qui n'ont rien d'extraordinaire mais qui sont très propre. J'ai demandé d'autres commentaires, mais je n'ai pas recu beaucoup de réponse. Par contre le sol rio appartient à la chaine Melia qui est très réputé à Cuba. Donc j'ai bien hate de voir......

Tenez moi au courrant de votre choix et si vous avez des questions, je tenterai d'y répondre du mieux que je peux.

You might also like