Température à Holguin fin janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
est ce vrai que presentement a holguin, il ne fait pas tres chaud. quelqu un me dit qu une de ces amis y revient et qu il fesait vraiment pas chaud entre 14 et 20 et nuageux
PE Peyto Veteran ·
Coucou,

Il parrait qu'il ne fait pas très chaud..... C est Cuba..... Mais quand même mieux que nos froids Sibérien.... Moi aussi j'ai entendu dire cela.... si jamais tu veux plus d'info sur la température a Holguin j'ai une bonne adresse....

http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/intl/Pages/CUXX0011.htm C est un lien qui t'amèneras a Holguin directement. Donc avant de fraire ta valise tu sauras plus quoi emporter, un ti veston sport sera peut-être utile.

Moi je quitte ce week-end.... Mets en que j'ai hate... Il fera drolement plus chaud qu'ici !

Peyto, France 😛
SC Sccd Regular ·
Je suis arrivé le 21 et la température à la plage et à l'hotel était supérieur à ce que météo média annonce. N'oubliez pas que Holguin est situé dans les montagnes, à 1h00 de route de Guardalavaca. Donc ne découragez pas, nous avons mis un chandail le soir qu'une seul fois car l'humidité réchauffe l'endroit et que sur les sites il vente rarement. J'ai passé mes journées en maillot sur le bord de la plage! Belle différence avec le quebec😇

Similar discussions

You might also like