Cherche le titre d'une chanson entendue au Melia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
J'ai entendu une chanson au Mélia Las Antillas et cela disait ( excusez les fautes) : Passemo quiréry passemo...cha cha cha ...quérime cha cha cha. Cela vous dis-tu quelques choses et si oui, j, aimerais bien avoir le titre.

Aussi j'ai entendu une balade en espagnol chanter par une femme et quand j'ai demandée au gars de la disco de me l, écrire, il a écrit ceci: Piloj Besarie Ésemchame

Cela ne me dit rien et vous? Merci
NA Nancyjessy ·
Bonjour,

J ai trouver une toune que les chanteur jouais beaucoup... est-ce celle-ci ...

Varadero (cuba juin 2009)

Tourlou !! NANCY !

http://www.youtube.com/watch?v=fbL6JLYniLA
ML Mldiane57 Veteran ·
oui c'est celle-ci mais quel en est le titre? Merci
TI Tilou Veteran ·
voici le titre rico vacion claude
ML Mldiane57 Veteran ·
C'est bien le titre de chanson que vous m'avez envoyer mais qui s, écrit plus << Vacilón qué rico vacilón >> ( avec le nom que vous m'avez donner j, ai put trouver ) . J'ai put l, entendre sur You Tube . Mais maintenant je cherche à pouvoir l'avoir en format MP3 ( dure à trouver ) pour me faire un diaporama musical de mon voyage . Un gros gros Merci 🙂
TI Tilou Veteran ·
fait une recherche sur limewire claude
ML Mldiane57 Veteran ·
j'ai fait mais ils n'ont que des formats wave ou au qui ne fonctionne pas pour mo qui a un vieux MP3 Merci
TI Tilou Veteran ·
je vais esser de te le trouver en mp3 a soir claude
TI Tilou Veteran ·
je les en mp3 mais je suis pas capable de te l envoier si je serais capable de te donner mon adresse hotmail je te l enverais mais je sais pas comment aller dans les messages prive
ML Mldiane57 Veteran ·
Tu es bien gentil de faire cela pour moi. Voici mon adresse email: mldiane57@yahoo.fr

Merci encore
TI Tilou Veteran ·
dit moi si sa marche ok si tu en veux d autre titre jen ai plusieur claude
TI Tilou Veteran ·
je tes pas oublier mon programe fait defaut claude

Similar discussions

You might also like