Toute seule à l'hôtel Ancon, Trinidad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjou, Apres 1 an sans vacances, je part enfin pour Cuba. Faute d'un coup de tete, personne n'a pu ce libérer pour partir avec moi, alors je part seule. J'ai réservé pour le Ancon à Trinidad, ce n'est pas mon premier voyage, mais le premier dans ce coin de pays et surtout ma premiere fois seule. Apres avoir lu quelques commentaires sur l'endroit, jai bien peur de m'ennuyer car ça me semble bien tranquil comme endroit. J'aimerais avoir des nouvelles fraiches et surtout savoir si je pourrai facilement sortir un peu de lhotel en sécurité?

Bonne journée
LI Linda35 Regular ·
Allo quand pars tu pour le Ancon? moi je serai a coté au costa sur du 15 au 23 avril...

je voyage seule moi aussi mais je connais des gens a trinidad...on pourrait sortir un soir si tu es la en meme temps que moi...je t'amenerai a la Casa de la Musica ou a la Scueva

Donne moi des nouvelles...

bye bye
Linda35
LU Lunatanya Regular ·
Salut, Hé bien c'est dommage, l'avion qui t'y ammeneras sera celui qui va m'avoir retourné à montréal. Cela m'aurait vraiment fait plaisir de sortir en dehors du tout inclus avec une ''connaisseuse'' de la place. J'essairai de te laisser du beau temps làbas. Merci encore de l'invitation. Je te souhaite un bon voyage
LI Linda35 Regular ·
Allo...

Ahhhh c'est domage...Je te souhaite un super beau voyage....profites-en bien...N'aies pas peur de sortir en ville c'est tres sécuritaire...ou demande a un cubain de l'hotel de t'amener au moins a la Casa de La Musica et au Piano Bar....Il faut vraiment que tu vois ca....Ou demande a des touriste....

Moi je suis toujours seule...et je sors souvent du complexe hotelier...

Donne moi des nouvelles a ton retour...et je t'en donnerai lors de mon retour aussi...

Bye Bye

Linda
Linda35

Similar discussions

You might also like