Transfert La Havane-Cayo Coco le 18 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
Bonjour Je parts lundi prochain à Cayo coco et j'ai un probléme de transfert entre Hav et CAyoco (mon avion attri à 17h50).Qu'est ce que vous me suggériez et à quel tarif? Connaisseriez vous quelqu'un qui assure ce genre de transfert? Mon problème est que je n'ai pas de carte internationale( Vue que je réside en Tunisie), donc je ne peux pas fournir de num de carte pour la réservation de voiture ou d'avions.
VI Viajecuba Globetrotter ·
bonjour mon ami, donc tu n'as pas choisi l'option avion dont tu parlais dans le message précédent ? ; Cayo Coco en voiture depuis la Havane c'est une trotte.... on peut pas faire cela de nuit. Avec un avion qui arrive aussi tard, sans carte de credit internationale je vois pas trop la solution a part aller chercher et payer chez Havanatour à Paris (proche de Richelieu Drouot) un billet d'avion pour le premier vol du lendemain (et coucher à l'hotel à la Havane en payant cash) te le faire remettre pendant ton transit à Paris, si tu passes par chez nous et non par Madrid ou l' Italie.

Sinon une voiture cubaine pour te faire amener à Cayo Coco au départ de la Havane...... le prix doit simplement être vertigineux, pour info, Varadero, bien bien moins loin c'est plus de 100 CUC/80euro au depart de l'aéroport...

Similar discussions

You might also like