Trouver un bon et beau tout-inclus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
🙂que c'est dure de faire un bon choix , rapport qualite prix.plus je regarde , plus je suis serieusement perdue?1er choix:le barcelo solymar mais un peu cher , , 2ieme choix:iberostar tainos, le 3ieme choix:barlovento , le 4ieme choix;sol sirenas coral resort (pas sur)ou enfin peut etre le cuatro palmas , ou le dernier iberostar laguna azul qui est nouveau ou renove?nos dates sont du 19 fev au 26.j'espere qu'il fait plus chaud qu'en janv , mes amies veulent etre proche de la ville , et avoir des spectacles mieux qu'a l'hotel barlovento ou elle etaient deja aller et avais quant meme bien aimer sauf pour cela.donc je me fit a vos experiences de voyage, moi je suis sensible a tout ce qui est laid , je sais je ne suis pas chez moi , mais en vacance mais je crois que l"on peut quant meme avoir quelque chose de beau et bien .merci
vive les voyages
BE Beinat Veteran ·
Salut,

etre proche de la ville , et avoir des spectacles

Et si en plus tu aimes la party, moi je connais un hôtel-club tout inclus à Varadéro (d'ailleurs je ne connais que cet hôtel à Cuba, je n'en connais pas d'autres) où il y a de beaux spectacles différents tous les soirs, de bons animateurs, des animations le jour et la nuit, une immense plage de sable fin... LE CORALIA PLAYA DE ORO. J'ai monté une petite vidéo d'une journée-type passée dans cet hôtel (chambre, animations, piscine, plage, spectacles...). Si tu veux avoir une idée de cette journée, elle est disponible sur:

UNE JOURNEE AU PLAYA DE ORO

Bon choix et bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
LE Lemnoc Regular ·
Bonjour sud2007,

D'après tes critères le Barcelo Solymar te conviendrais bien. J'ai essayé le Cuatro Palmas en février avec des amis qui eux avaient déja étés au Barcelo Solymar. Ils disent que l'animation est mieux au Barcelo Solymar et que c'est plus luxueux. Les deux sont un à côté de l'autre mais le Cuatro Palmas est plus près de la ville. Le Barcelo à une plus grande plage mais le Cuatro Palmas est plus petit, plus intime.

Lemnoc
Merci de me lire.
VI VivaVie ·
Effectivement, ce n'est pas évident de faire un choix d'hôtel. Si tu veux mon avis, tu peux t'éloigner un peu du centre ville et tu auras un meilleur rapport qualité/prix. De toutes façons, le prix d'un taxi n'est pas dispendieux et en plus tu profiteras d'une ballade dans un taxi antique. Ce sera mon troisième voyage à Varadero en 2010 et je te suggère fortement le nouveau Iberostar Laguna Azul. Je crois sincèrement que tu dois considérer cet endroit comme étant ton premier choix. Son indice de popularité sur tripadvisor est 4e sur 60 hôtels. Je sais qu'il est neuf et qu'il y a des choses à améliorer mais j'ai déjà vécu l'ouverture du Sirenis La Salina à Varadero et ça ne peut pas être pire. Malgré tout, j'avais aimé mon séjour puisque je voyage pour la mer, la plage et le bon temps.

J'ai séjourné au Playa De Oro en 2007 et, selon moi, il était déjà très désuet et mal entretenu. Je ne dénigre toutefois pas le commentaire précédent. Il s'agit ici d'un commentaire très personnel. L'indice de popularité est présentement de 39/60.

Prends le temps de lire les commentaires sur Tripadvisor et tu pourras te faire une bonne idée. Si jamais ton choix s'arrête sur le Iberostar Laguna, tu me feras un compte-rendu à ton retour.

Bonne chance !
Playa De Oro, Varadero, Sirenis La Salina, Varadero, Grand Palladium Bavaro, Punta Cana, Iberostar Laguna Azul, Varadero, Blue Bay, Cayo Coco, Iberostar Rose Hall Beach, Montego Bay Jamaïque, Hotel Aria Las Vegas

Similar discussions

You might also like