Tryp Cayo Coco et chèques de voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Je viens d'appeler mon agence de voyage et ils m'ont conseillé de ne pas apporter de chèques de voyage. L'agente à qui j'ai parlé m'as indiqué que changer les chèques à l'Hôtel est difficile et que la banque la plus près se trouve seulement à Moron!

Y'a t'il quelqu'un qui a plus d'information là dessus?

2 Dodos avant Cuba!

PiTeuR
CU Cubajo Veteran ·
Hey salut toi !

Selon tout les conseils que j'ai eu d'amis et internautes qui reviennent de Cuba, il est préférable si tu en a une, d'utiliser ta carte de crédit pour tout ce qui concerne les excursions. Pour ce qui est de ton argent de dépenses courant comme, souvenirs, pourboires etc Apporte toi de l'argent canadien, à toi d'en décider le montant et CHANGE LE A L'AEROPORT. de cette façon tu ne paieras pas de frais administratifs. Si tu veux jouer sur, calcule 1.25 Canadien pour 1 peso convertible.

Cette semaine quelqu'un m'a dit que pour 120 $ canadien elle a reçu 96 pesos convertibles.

Passes des supers vacances et oublie nous pas à ton retour, on veux tout savoir.

Prends un MOJITOS à notre santé.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
RO Robinparadis ·
c est quoi du mojitos??
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Le MOJITOS et on pronnonce MO-ITO est une boisson typiquement Cubaine qui est fait à partir de feuille de menthe.

Les ingrédiens quoi qu'ils puissent différés d'un région de Cuba à l'autres sont:

Feuilles de menthe broyées- eau gazéifiée-jus de Citron -Rhum et sucre. Une feuille de menthe en surface pour la décoration

C'est tres rafraichissant pas tres sucré et tres désaltérant.

MAIS ATTENTION comme toute boisson méfiez-vous quoi que ça aie l'air innofencif, dans l'abus les trotoirs peuvent vous parraitre croches Hi Hi Hi

1 MOJITOS c'est bien Mais 2 c'est Mieux

Viva los MOJITOS !

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
RO Robinparadis ·
😠 merci et viva mejitos
RO Robinparadis ·
mojitos pardon😊
CO Coccinelle12 ·
Bonjour HeLLBoYZ,

Je suis aller à tryp cayo coco en décembre, et y, avait pas de problème pour les chèques de voyage, mais comme tu sais les chèques Américan express ne sont pas acceptés, mais ceux du CAA le sont, tu peux les changer à la reception de l'hôtel, mais ils te demanderont ton passeport, c, est tout. C'est vrai que pour les excursion, c, est mieux avec les cartes de crédit ou comptant.

Bye et bon voyage.

Coccinelle12.
HE Hellboyz ·
Merci pour vos conseils, ma banque ne peut faire que des chèques d'American Express. Je n'ai pas de carte de crédit alors je vais y aller avec l'argent comptant que je changerai à l'aéroport.

Je me gaverai de Mohitos en pensant à vous! Si vous désirez m'accompagner, je vous conseille personnellement ceux du Gotha Lounge sur Amherst entre Ontario et Maisonneuve. Assis sur le bord du foyer, ils y sont délicieux!

Merci encore! Je vous ferai mon résumé en revenant!

PiTeuR à Cuba dans 43 heures!
PL Plumes Regular ·
HEY HEY! Plus qu'un dodo!

Je te souhaite un excellent voyage à toi et tes copains. Je quitte, pour ma part, le 14 janvier au Blau. Alors à mon retour, je lirai tes impressions sur ton premier voyage tout inclu et ton premier séjour à Cuba.

Plumes

Similar discussions

You might also like