Tryp Cayo Coco ou Krystal Villas et Resort à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour a tous!! MOn copain et moi aimerais partir en voyage a cuba dans la semaine du 16 juillet et on voulait booker un dernier minute pour que ca soit moins dispendieux. J'hésite entre le tryp ou le krystal . Ca serait bien gentil de me donner des conseils sur ces hotels. C'Est la premiere fois que je vais partir a cayo coco alors jaime toujours avoir des commentaires. Je suis deja aller a varadero au barcelo solymar et jai adoré! Jaimerais connaitre plus le côté nourriture, plage activités d'animation chambre propreté et service. nous somme un jeune couple on aimerait que ca bouge un peu. merci bcp!!
OC Oceane83 Regular ·
Salut Swan999,

Pour ma part, je te conseille fortement le Tryp Cayo Coco. Il y a beaucoup d'animations, de beaux spectacles, et la clientèle est plus jeune.

Pas trop loin de l'aeroport (15min) en plus. C'est un des prochains hôtels que je vais essayé. Le NH Krystal est aussi très bien, de petites villas, en fait il a été rénové (anciennement El Senador). Mais, personnellement, c'est le Tryp!!

Voila,

Bon voyage,

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
KA KatiaTomas ·
Bonjour à toi,

Moi je te conseille le Tryp pour avoir fait les 2 hôtels (dans le temps où j'y suis allée au NH Crystal (2001), on l'appellait le "El Senador").

Demande de le bloc no 5, dernier étage.

La restos à la carte sont parfaits. Le buffet ordinaire.

L'animation bien correct, les spectacles sont super bien.

Bon voyage!

Katia
Katia
SU Sunny18 Regular ·
Attention le Try Cayo coco n'est pas l'ancien El Senador mais c'est plutôt le Krystal qui est l'ancien El Senador. Le Tryp a été construit bien avant l'ancien El Senador.
KA KatiaTomas ·
OUps ! je me suis mal exprimée je crois et j'ai mal écris ma phrase... désolée...

LeTryp j'y suis allée plusieurs fois et le El Senador c'est juste à côté, j'y suis allée 2 fois.

Merci !

Katia
Katia
SW Swan999 ·
merci bcp oceane 83!!

C'est tjs le fun d'avoir des conseils!!
SW Swan999 ·
Merci bcp pour tes conseils mais juste une petite question pcq ta phrase m'a amené un peu dans la confusion... Alors le tryp ou le krystal..?? selon ta phrase javais compris le trip jai bien compris ? merci bcp!!
NI Nicolegignac ·
Salut a toi, eh bien tu as ici une fanatique du tryp cayo coco pour y etre allee 3 fois. C est une place ou il y a beaucoup de jeunes, 18 a 30 ans.J y suis allee au mois de mai de cette annee avec mes deux fils et ma belle fille, ils ont adorer.C est une place ou il y a toujours de la musique, de l animation et du fun assuree.C est une tres belle place avec 6 resto et 1 buffet, 7 bars don t un dans la piscine.Le seul hic d apres moi ce sont les chambres qui sont bien ordinaires mais propres, elles auraient besoin d etre rafraichie. Mais moi ce qui compte le plus en vacances c estpas le mobilier, mais c est d avoir du fun, avoir une belle plage, de bons resto et j adore le cote familial qui regne sur ce site. J ai ete aussi au el senador avant qu il ne change de nom et j ai trouver l hotel plus belle a cette endroit car c est plus nouveau comme place mais j ai trouver cette endroit l a tres tres plate, un peu trop snob a mon gout et l animation etait bien pauvre a cote du tryp. Donc si tu veux une plus belle chambre, va au el senador, mais si tu veux tripper avec du monde et faire la fete, c est sans contredit le tryp cayo coco.Moi a mon avis tu ne peux pas te tromper. Bon voyage a toi, et amuses toi bien.😉
KA KatiaTomas ·
Oui oui le Tryp c'est bien ça !!
Katia

Similar discussions

You might also like