Tryp peninsula (pour annieDoyle et ou Sunrise)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour,

Merci pour vos réponses, c'est très appréciées. Et Sunrise tes photos sont superbes.

J'ai bien pris en notes vos conseils.

Pourriez-vous me dire comment fonctionne l'électricité, dois-je amener un adapteur?? c'est surtout pour mon séchoir (j'ai les cheveux très long donc besoin d'un séchoir puissant).

J'ai lu plusieurs commentaires (en anglais) qui indiquent que l'on doit très très rapidement réserver les restos à la carte...avez-vous des conseils à ce sujet?? Nous y allons 2 semaines..à combien de fois aurons-nous droit aux restos à la carte?

Y a-t-il un bar sur la plage? A-t-on besoin de produit pour les moustiques?

J'ai beaucoup de questions car c'est une première fois à Cuba pour nous.

En principe nous devrions partir le 6 mai pour 2 semaines.

merci d'avance

Tricia
NI Nikky Globetrotter ·
Tu as normalement droit à 2 repas à la carte, le soir (1 au resto italien, l'autre au resto international) pour chaque semaine de séjour. Donc, au total tu auras dans ton cas droit à 4 repas au restos.

Le jour de ton arrivée, va dans le local indiqué pour réserver les tables à l'heure qui te convient, sinon tu vas te retrouver avec des heures de souper tardives ou trop de bonne heure. Ce sera une chose de réglé. Tu trouveras dans ta chambre l'info pour aller réserver. Tu n'as qu'à donner ton numéro de chambre.

L'électricité est la même qu'au Canada, si je me trompe pas (jamais vérifié). De toute façon, le séchoir à cheveux est disponible dans la salle de bain!

Les bars se trouvent à la piscine et près du lobby.

Les moustiques, il y en a peut-être un peu le soir, et prévoyez une petite veste car les soirées peuvent être fraiches.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SU Sunrise Regular ·
Salut Tricia et bien les photos que tu as vu reflettent bien l'endroit, bon pour les resto vu que nous y arrivons il y en a 4 à la carte (gondola/italien-) (tocororo/international)-(laguna poisson-viande( car celui ci est le resto de la plage qui se transforme à la carte le soir) et finalement (snak bar piscine- fondu boeuf/poulet et porc resto carte le soir) donc un très grand choix 4 par sem. et de plus comme dans notre résumé tu peus aller dîner au gondola et tocororo avec le même menu et service que le soir et ce sans réservation.oui réserve tôt tous tes resto des l'arriver pres du bar du lobby il y à un petit bureau à cet effet, pour ce qui est de l'electricité sa te prend un convertisseur de courant car pas le même qu'ici (vente centre rasoir ect.... ) il y a petit bar près de la plage à mi chemin du resto de la plage et de plus il est près du bloc 27 donc nous avons parlé dans une autres discussion et finalement et bien nous n'avons pas eu de problème de moustiques en février pour mai je ne sais pas !!!!! alors bon voyage

Sunrise 😎
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Y a-t-il un bar dans la piscine ? Croyez-vous que l'hôtel conviendrait à une famille (ado de 12 ans).

Merci beaucoup.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
SU Sunrise Regular ·
rebonjour, et bien oui il y un bar dans l'une des 2 piscines de plus celle ci il y aussi le midi un snac-bar car l'autre piscine est surtout pour les enfants et famille, d'après ce que j'ai remarquer je ne voie pas vraiment l'ennui qu'un ou une ado 12 ans pourrais avoir car ce site est assez familiale avec activité pas du genre gros party jeunes adulte(hi-hi) alors et bien bonne chance pour votre choix et bonne vacances

sunrise 😎

Similar discussions

You might also like